Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
C'est un ingé de chez Renault qui veniat darriver chez PSA le con qui à réfléchi à ces put*** de ressort d'échappement !
Maintenant la fuite est sur la collerette qui jointe mal avec l'inter...
Reste les bavettes et la durite d'eau.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
jean a écrit :C'est un ingé de chez Renault qui veniat darriver chez PSA le con qui à réfléchi à ces put*** de ressort d'échappement !
Maintenant la fuite est sur la collerette qui jointe mal avec l'inter...
Si tu as un éteau, accroche un fil de fer à chaque mors, coince ton ressort au milieu et ouvre ton éteau. Ca étartera ton ressort sans aucun effort et intercale des rondelles entre les spires. Ensuite tu mets ton ressort en place et tu fais gicler les rondelles.
Garanti sans douleur et facile à faire même avec 2 mains gauche
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Bastien a écrit :ben oui mais y en a un normalement
c'est ecxat je confirme et il est en cuivre
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
oliv'fast&furious a écrit :Pareil jamais eu de joint ici et pas de fuite,il faut que le portées soient propres c'est tout
Je vais démonter pour nettoyer mais il y a aussi le fait que la ligne tombe pas vraiment en face de la collerette .
M'enfin bref. Ca empêche pas de rouler.
Reste les supports baquets et les bavettes mais je n'aurai pas trop de temps d'ici la concentre
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Bastien a écrit :ben oui mais y en a un normalement
pas de joint et pas de fuite, mon pere pareil, je suis vraiment pas sur que d'origine il y ai eu un joint a cet endroit la
T'as qu'à dire que je raconte n'importe quoi
C'est pas parceque ton pere et toi en ont pas qu'il y en a jamais eu
Je te confirme il y a bien un joint en cuivre qui fait etancheité que même c en encore plus le bordel pour refixer la ligne
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
je dis pas que tu raconte nawak, mais en es tu sur qu'il y a un joint a ce niveau ?? moi je le dis que je suis pas sur
et je dis que j'en ai pas et que mon pere non plus et que ca fuit pas pas qu'il en faut pas
Ta compris sur ce coup ?
Bref pour ton alignement Jean, tu n'a pas la patte au niveau de l'inter qui est tordu ?
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :je dis pas que tu raconte nawak, mais en es tu sur qu'il y a un joint a ce niveau ?? moi je le dis que je suis pas sur
et je dis que j'en ai pas et que mon pere non plus et que ca fuit pas pas qu'il en faut pas
Ta compris sur ce coup ?
Bref pour ton alignement Jean, tu n'a pas la patte au niveau de l'inter qui est tordu ?
ben oui j'suis sur sinon je le dirais pas, je l'ai eu qd j'ai change ma ligne et que je l'ai pas remit par la suite
bon copain je te ferais une photo du joint en question