Grasse Alpin '91 replica
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- Rodolphe
- Pilier de bar
- A remercié : 113 fois
- A été remercié : 118 fois
Re: la toto à Roro Grasse Alpin '91 replica
j'ai eu des nouvelles par téléphone, ils m'ont appelé parce qu'il manquait soit disant le numéro de mon bâtiment , donc normalement livraison demain et comme je n'y serais pas (ben oui ils viennent toujours quand tu n'es pas là comme dans le sketch de Dany Boon) je devrais le récupérer mercredi certainement. Pour une livraison en 48 h ....Samuel60 a écrit :Salut, des petites news du radiateur?

- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Rodolphe a écrit :j'ai eu des nouvelles par téléphone, ils m'ont appelé parce qu'il manquait soit disant le numéro de mon bâtiment , donc normalement livraison demain et comme je n'y serais pas (ben oui ils viennent toujours quand tu n'es pas là comme dans le sketch de Dany Boon) je devrais le récupérer mercredi certainement. Pour une livraison en 48 h ....Samuel60 a écrit :Salut, des petites news du radiateur?
C'est pour cela que le point relais aussi n'est pas mal si tu peux le récupérer après le boulot.

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 624 fois
- A été remercié : 1242 fois
scale33 a écrit :
C'est pour cela que le point relais aussi n'est pas mal si tu peux le récupérer après le boulot.

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- scale33
- Membre du Club 2025
Oui,c'est bien pour cela qu'il faut contrôler avant pour la livraison.jean-luc13 a écrit :scale33 a écrit :
C'est pour cela que le point relais aussi n'est pas mal si tu peux le récupérer après le boulot.Sauf que moi, le point relais, il est fermé la plupart du temps quand je rentre du boulot
La poste ferme à 18h,et quand tu débauches c'est mort.
Par contre,bien souvent une librairie ou un fleuriste c'est 19h,...et là c'est jouable.
De plus,le choisir le plus prés de son lieu de travail,.....sauf pour ceux qui comme toi sont toujours en mouvement.

- cherokee83
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 11 fois
z'et compliquer les copainsjean-luc13 a écrit :scale33 a écrit :
C'est pour cela que le point relais aussi n'est pas mal si tu peux le récupérer après le boulot.Sauf que moi, le point relais, il est fermé la plupart du temps quand je rentre du boulot

- scale33
- Membre du Club 2025
cherokee83 a écrit :z'et compliquer les copainsjean-luc13 a écrit :scale33 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non,c'est que tout simplement chaque individu peut avoir des horaires décalés par rapport à la Poste.....

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
18h la poste???scale33 a écrit : Oui,c'est bien pour cela qu'il faut contrôler avant pour la livraison.
Par contre,bien souvent une librairie ou un fleuriste c'est 19h,...et là c'est jouable.
De plus,le choisir le plus prés de son lieu de travail,.....sauf pour ceux qui comme toi sont toujours en mouvement.

C'est 16H30 chez moi!!

Le point Relais c'est un pressing qui ferme à 19h, mais je rentre souvent plus tard

Quand je peux, je fais livrer sur le lieu de travail de Véro, c'est plus simple!

"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2585 fois
- A été remercié : 1757 fois
Vu que tout est fermé dans mon cas aussi quand je ne travaille pas... je fais livrer à mon bureau 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- scale33
- Membre du Club 2025
jean-luc13 a écrit :18h la poste???scale33 a écrit : Oui,c'est bien pour cela qu'il faut contrôler avant pour la livraison.
De plus,le choisir le plus prés de son lieu de travail,.....sauf pour ceux qui comme toi sont toujours en mouvement.![]()
C'est 16H30 chez moi!!![]()
Le point Relais c'est un pressing qui ferme à 19h, mais je rentre souvent plus tard![]()
Quand je peux, je fais livrer sur le lieu de travail de Véro, c'est plus simple!
Ce sont des horaires locaux ou régionaux?

Par contre,elle doit ouvrir à 6h30 le matin,alors.
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
jean a écrit :Vu que tout est fermé dans mon cas aussi quand je ne travaille pas... je fais livrer à mon bureau

Il va falloir qui'il me trouve le livreur!!

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
même pas !!scale33 a écrit :
Ce sont des horaires locaux ou régionaux?![]()
Par contre,elle doit ouvrir à 6h30 le matin,alors.

En plus ça ne ferme même pas à 16h30 mais 16h!!!

Je ne te dis pas la galère quand je dois récuperer un recommandé

- Rodolphe
- Pilier de bar
et pour arranger le tout les radiateurs (en autre) ne sont pas livrables en relais colis ... tu penses bien que je ne me fais plus livrer que comme ça pour être tranquille. et bien pas cette fois

- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
et surtout qu'il te rattrapejean-luc13 a écrit :jean a écrit :Vu que tout est fermé dans mon cas aussi quand je ne travaille pas... je fais livrer à mon bureaumon bureau la semaine c'est ça:
Il va falloir qui'il me trouve le livreur!!

- Rodolphe
- Pilier de bar
Bless_et_Ptitefleur a écrit :et surtout qu'il te rattrapejean-luc13 a écrit :Il va falloir qui'il me trouve le livreur!!jean a écrit :Vu que tout est fermé dans mon cas aussi quand je ne travaille pas... je fais livrer à mon bureau

Modifié en dernier par Rodolphe le 08 déc. 2014, 21:28, modifié 1 fois.