En theorie les 185/60/13 devraient passer

Mon oncle est passe chez le carrosier , la peinture est finie et d apres lui elle est magnifique , il vas la chercher demain avec le plateau

Encore quelques semaines de patience et elle (re)rouleras enfin

stephane.h a écrit :Je me suis rendu au CT de ma region et d apres le chef de station la loi avec les - 2% et les + 1.5 % de tolerance est toujours d application![]()
En theorie les 185/60/13 devraient passer![]()
Mon oncle est passe chez le carrosier , la peinture est finie et d apres lui elle est magnifique , il vas la chercher demain avec le plateau( moi j ai pas le temps le bti bout est ne ce lundi
)
Encore quelques semaines de patience et elle (re)rouleras enfin
stephane.h a écrit : le bti bout est ne ce lundi)
S'ils sont pas déformés tu les remontes au scotch double face "qui colle à mort" en lieu et place du double face d'origine et avec des rivets plastiques neufs. Une "colle qui fait joint " doit pouvoir se substituer facilement au double face mais la pose est plus difficile pour plaquer le joint tant que la colle est fraiche.stephane.h a écrit :Au fait tant que j y pense les joint de porte qui sont colle et fixe avec 3 rivet plastique vous les remontez / recollez avec quoi ?
Ils sont pas deforme juste un peux craque au niveau des rivets.jean a écrit :
S'ils sont pas déformés tu les remontes au scotch double face "qui colle à mort" en lieu et place du double face d'origine et avec des rivets plastiques neufs. Une "colle qui fait joint " doit pouvoir se substituer facilement au double face mais la pose est plus difficile pour plaquer le joint tant que la colle est fraiche.
Oui là : http://www.restagraf.com/cont/index2.htmstephane.h a écrit :Les rivets plastoc ca se trouve ailleur que chez Peugeot ?
Merci Jeanjean a écrit :
Oui là : http://www.restagraf.com/cont/index2.htm
Sinon il y a toujours des produits restagraf chez les marchands "auto" type feu vert / norauto et autre. C'est là que j'ai trouvé les miens d'ailleurs.
(ce sont les même rivets pour les tétons de barettes de custode d'ailleurs !)
stephane.h a écrit :Le remontage est termine![]()
J ai encore quelques bricoles a remonter au tableau de bord , mais exterieurement tout est fini.
Lundi je contacte le garage Peugeot pour savoir quand je peux passer pour le certificat de conformite et la refrappe chassis.
Ensuite des que tout ca seras en regle je passe le C.T
J etais tellement presse de tout remonter avec le peux de temps libre que j avais( le pti bout me prend pas mal de tempsjean-luc13 a écrit :
et les photos, alors!!!!!!
je rigole, content pour toi !!
(mais vivement les photos quand même
)
Comme tu dis , le principal c est que ca avanceCh'ti Rallye a écrit :L'essentiel est que ça prends tournure Stephane... Mais fais péter les photo quand même boudjiou!![]()
(HS: t'as revendu ton Baja? Tu comptes t'en racheter un?)