Ma 205 Rallye : Hyde!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- RALLYEGTIMAN
- Passionné
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 6 fois
- dochyde
- Membre du Club 2025
Merci beaucoup pour ces encouragements, ça donne vraiment envie de continuer!
Pour info j'ai des courbatures de partout a force de s'être penché dans tous les sens et j'ai bien 5 bobos sur les mains et bras a cause de dérapage malencontreux. Sans vous parler de mes mains qui ont gardés des jolies traces noires! lol
Parait que c'est ça aussi la mécanique!
Pour info j'ai des courbatures de partout a force de s'être penché dans tous les sens et j'ai bien 5 bobos sur les mains et bras a cause de dérapage malencontreux. Sans vous parler de mes mains qui ont gardés des jolies traces noires! lol

- RALLYEGTIMAN
- Passionné
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 6 fois
- uxa67
- Pilier de bar
- A été remercié : 3 fois
chapeau!!!
je te felicite et t'encourage dans tes demarches,je trouve ca chouette que quelequ'un qui n'y connait rien se donne le mal d'essayer!!! si tu es logique la mecanique en generale,ca ne pose pas de prob particulier. (sauf quand c gripper!!!!!!!!!!!!!!) 

- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Bon çà va,on est pas Mère Thérésa non plus!!!!!!!!dochyde a écrit :Merci beaucoup pour ces encouragements, ça donne vraiment envie de continuer!
J'ai des Kleenex pour toi,fais moi penser à te les donner avec ton antenne

Aller je te charie un peu,maisc'est pour te donner du Peps.

- dochyde
- Membre du Club 2025
En attendant de recevoir tous les joints necessaire pour refaire mes etriers j'ai fait un peu de ménage...
La boite à air d'origine qu'on m'a filé etait pleine d'huile, comme j'ai rangé un peu mon balcon je suis tombé dessus, alors j'ai commencé par un bon décrassage.
Avant:

Après:

J'ai du jetter le manchon en alu qui part je pense du cache collecteur vers la pièce plastique qui fait la jonction.
Est ce que d'après vous il me manque encore quelque chose pour que la boite à air d'origine soit complete?
J'aimerai être sur de tout avoir.
Puis nettoyage des plastiques de tableau de bord que j'avais démonté samedi.
Avant:

Après:

Ils ne sont pas noirs, c'est juste que le rénovant plastique n'est pas sec et il donne cet aspect brillant, puis y'a le flash aussi. Les elements plastiques sont bien gris.
La boite à air d'origine qu'on m'a filé etait pleine d'huile, comme j'ai rangé un peu mon balcon je suis tombé dessus, alors j'ai commencé par un bon décrassage.
Avant:

Après:

J'ai du jetter le manchon en alu qui part je pense du cache collecteur vers la pièce plastique qui fait la jonction.
Est ce que d'après vous il me manque encore quelque chose pour que la boite à air d'origine soit complete?
J'aimerai être sur de tout avoir.

Puis nettoyage des plastiques de tableau de bord que j'avais démonté samedi.
Avant:

Après:

Ils ne sont pas noirs, c'est juste que le rénovant plastique n'est pas sec et il donne cet aspect brillant, puis y'a le flash aussi. Les elements plastiques sont bien gris.
- dochyde
- Membre du Club 2025
ptdr les gars!
Ceux là quand ils sont parti...peux plus les arreter. J'imagine le pire le jour ou ils seront dans la même pièce!
De la bonne vieille graisse de phoque! Quebec style!
Bon trève de plaisanterie, toutes les pièces que j'ai remplacé sur le tdb ont toutes étaient nettoyé au produit vaisselle + un coup de polytrol.
J'applique le polytrol dessus et 5 minutes plus tard avec un chiffon je frotte la pièce pour enlever le surplus de polytrol (comme une lampe magique!) lol.
Laissez tout ça sécher 12h et c'est bon.
Ceux là quand ils sont parti...peux plus les arreter. J'imagine le pire le jour ou ils seront dans la même pièce!

De la bonne vieille graisse de phoque! Quebec style!

Bon trève de plaisanterie, toutes les pièces que j'ai remplacé sur le tdb ont toutes étaient nettoyé au produit vaisselle + un coup de polytrol.
J'applique le polytrol dessus et 5 minutes plus tard avec un chiffon je frotte la pièce pour enlever le surplus de polytrol (comme une lampe magique!) lol.
Laissez tout ça sécher 12h et c'est bon.