Bonsoir,
Voici les dernières nouvelles !
Comme prévu, je suis allée au LUC le 18 Mai : mon baptême en Rallye sur circuit a été une réussite de mon point de vue car je me suis RÉ-GA-LÉE !!!!
Le but était à la fois de tester la voiture et de découvrir "la conduite sportive".

Je me suis rapidement piquée au jeu et il faut dire que le comportement de ma Lemon y a été pour beaucoup. Elle m'a épatée : collée à la route, nerveuse. Les sensations qu'elles m'a offertes m'ont rendue accro ! A tel point qu'aux deux sessions initialement prévues, j'en ai ajouté une troisième !

Je me languis de remettre ça, mais quand je vois l'état des pneus après 1h de circuit, je me dis qu'à ce rythme là, une journée par mois au LUC sera du luxe...
Pour ceux qui ont déjà tourné au LUC, pourriez-vous me donner une idée d'un temps de référence avec une Rallye ?
Je vous joins quelques photos.
Comme vous pourrez le constater sur deux d'entre d'elles, lors de la dernière session, mon enthousiasme a pris le dessus et, deuxième baptême de la journée : un tête-à-queue !

C'était dans le virage d'AGS, j'ai déboulé à 150, pas assez freiné, résultat : sortie de route (un tour dans la terre - photos), tête-à-queue (malheureusement, à partir de là, le photographe a eu un problème avec son appareil), j'ai traversé le circuit pour finir dans l'herbe de l'autre côté dans le sens inverse de la circulation. Grosse rigolade avec mon copain Serge à côté.

Retour au bercail, toilette minutieuse au karcher et passage à la loupe de ma Lemon ; Diagnostic : Rien de grave ; juste une extension un peu rapée à l'arrière (faut le savoir pour le voir) et de la terre avec des gravillons coincés entre l'extension et la carrosserie.
Il se peut qu'on se joigne à vous le 29 Juin au LUC, mais rien n'est sûr car ce week-end là est déjà bien chargé pour nous.
A bientôt