seb17 a écrit :salut quel surprise de voir la 205 de cyril monneau cette auto je la connait bien puisque cyril est un ami et je suis content que ce soit quelqu'un comme toi qui l'ai acheté cette auto mérite une reconfiguration origine mais il y a du boulot je sait qu elle a soufère j'ai des photos avant qu'elle soit bleu si tu veut
Oui comme tu dis , y a du boulot ...

... mais j'aime ça , la faire renaitre me passione tout autant que de la voir terminer !!!
Si tu as des photos , je suis preneur ... j'en ai déjà quelques-unes quand elle était aux couleur Bleu-Blanc-Rouge façon 106 Kit-Car , mais je suis toujours friand de clichés en + ...
Matthieu a écrit :Je te ferais un scan ou une photo de l'annonce passée par PTS, dans le journal du Club PTS, pour vendre les Gr A, si tu ne l'as pas déjà biensur.
J'ai pu retrouver 2 types d'annonce différente de l'époque ... mais idem , tu peux envoyer , sait-on jamais que ça en soit une autre ...
fifi a écrit :Sur les photos de la premiere page du sujet , la bande de capot est à Gauche et ya une bande comme d'origine sur la calandre et sur les photos de la 2e page, la bande est à droite et sans la bande sur la calandre
c'est normal ?
Oui comme la préciser Ludo , ça dépendais des épreuves ... pour la majorité des rallyes , elles étaient côté pilote , mais au Quercy et au TDC elles étaient côté copi ...