Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Bonjour , ma rallye est en cours de démontage pour son passage en peinture .
aujourd'hui j'ai démonté les extensions en ayant réussi à "sauver" les fixations pour la plupart .
des que possible je vous fais voir ça en photo .
laurentweber87 a écrit :Elle avait pas l'air vraiment vilaine de carrosserie après je comprend vue comme c'est beau après!!!!
Bonjour , effectivement la base est saine , mais en photos on ne se rend pas bien compte de tous les défauts et elle avait des pocs 1 peu partout quand meme; ce qui est normal vu son age
Pour ses 25 ans en décembre , je voulais lui offrir une seconde jeunesse
laurentweber87 a écrit :Elle avait pas l'air vraiment vilaine de carrosserie après je comprend vue comme c'est beau après!!!!
Bonjour , effectivement la base est saine , mais en photos on ne se rend pas bien compte de tous les défauts et elle avait des pocs 1 peu partout quand meme; ce qui est normal vu son age
Oui on est d'accord effectivement la mienne était belle en photos mais loin d'être belle une fois devant!
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
Oui on est d'accord effectivement la mienne était belle en photos mais loin d'être belle une fois devant!
jchanc a écrit :Reçu aujourd'hui dans ma boite au lettre , 1 Kit autocollant !!
Cela devrait bien rendre , mais il y aura du temps et du boulot avant de le poser
Oh oui
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....