Peugeot 205 Rallye de 1988
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 624 fois
- A été remercié : 1241 fois
Re: Peugeot 205 Rallye de 1988
Bon Bruno, dépêche toi de la finir: on l'attend pour le salon d'Avignon!! 

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Bruno34205
- Assidu
- A été remercié : 5 fois
Jean Luc,
Pour le salon d'Avignon cela risque d'être compliqué, hormis si je gagne au Loto.... mais normalement ma Titine reviens à la fin du mois ( le week en du 24 Mars ).
J'ai déjà laissé les devis pour toutes les pièces à changer... ma compagne ne va pas être contente
Pour le salon d'Avignon cela risque d'être compliqué, hormis si je gagne au Loto.... mais normalement ma Titine reviens à la fin du mois ( le week en du 24 Mars ).
J'ai déjà laissé les devis pour toutes les pièces à changer... ma compagne ne va pas être contente

- Bruno34205
- Assidu
Bonjour à tous,
Voici quelques photos prises par mon collégue qui s'occupe de ma 205. La carrosserie prend forme.....
Voici quelques photos prises par mon collégue qui s'occupe de ma 205. La carrosserie prend forme.....

Beau boulot
.
Etant pas loin de Montpellier, il faudra quand même qu'un jour on se rencontre et faire une sortie quand ta ralloche sera terminée.

Etant pas loin de Montpellier, il faudra quand même qu'un jour on se rencontre et faire une sortie quand ta ralloche sera terminée.
- Foksaronfle
- Membre du Club 2025
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 70 fois
c'est exactement ce que je vais faire bientot!! toit et garniture déja au chaud reste plus que la main d'oeuvre
beau taf vivement la suite en photos
- Bruno34205
- Assidu
Bonjour Foksaronfle,Foksaronfle a écrit :c'est exactement ce que je vais faire bientot!! toit et garniture déja au chaud reste plus que la main d'oeuvre
Tu serai en mesure de m'indiquer ou je pourrai trouver un ciel de toit ???

- Foksaronfle
- Membre du Club 2025
j'ai scruté les ptites annonces, et un jour j'ai rencontré un membre du forum (guix) qui en vendait un. Etant dans sa region j'ai été le chercher.
Soit ce renseigner aupres des personnes qui ont monté leurs autos pour la competition où ceux qui ont des donneuses d'organes.
Pour info ceux de gti sont similaires, les xs parfois egalement
bonne recherche et courage pour la suite
Soit ce renseigner aupres des personnes qui ont monté leurs autos pour la competition où ceux qui ont des donneuses d'organes.
Pour info ceux de gti sont similaires, les xs parfois egalement

-
- Pilier de bar
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 78 fois
Foksaronfle a écrit :j'ai scruté les ptites annonces, et un jour j'ai rencontré un membre du forum (guix) qui en vendait un. Etant dans sa region j'ai été le chercher.
Pour info ceux de gti sont similaires, les xs parfois egalement![]()
Faire gaffe pour les GTI le plafonnier est pus large ... Donc le trou aussi du ciel de toit

Viva Bastardo !
- Foksaronfle
- Membre du Club 2025
zergo a écrit :Foksaronfle a écrit :j'ai scruté les ptites annonces, et un jour j'ai rencontré un membre du forum (guix) qui en vendait un. Etant dans sa region j'ai été le chercher.
Pour info ceux de gti sont similaires, les xs parfois egalement![]()
Faire gaffe pour les GTI le plafonnier est pus large ... Donc le trou aussi du ciel de toit
plus large?? les caisses de 205 3portes sont identiques.le trou alors? ceux qui peut differencier une ciel de toit de rallye et gti ce sont les poignées arrieres qui sont non présente sur la rallye.j'ai d'ailleur fait attention à ça.
Le trou du ciel de toit de gti est identique car il comprend le lecteur de carte, et l'eclairage standard.

Sur les gti parfois il y a la boule pour la centralisation automatique

ps: merci à celui qui a pris la photo car ce n'est pas la mienne

- Teelck
- Président
- A remercié : 1196 fois
- A été remercié : 1574 fois
Sur la GTI, il y a aussi des poignées à l'arrière fixées au toit et pas du tout sur la Rallye. Attention !!!
- Foksaronfle
- Membre du Club 2025
Teelck a écrit :Sur la GTI, il y a aussi des poignées à l'arrière fixées au toit et pas du tout sur la Rallye. Attention !!!

- XALLOS90
- Membre du Club 2025
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 183 fois
philippe a écrit :Beau boulot![]()
![]()
.
Ahah !! je devrais être dans la région au mois de juillet, une petite rencontre tous ensemble serait sympa !!
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
- Bruno34205
- Assidu
Ok pour une petite présatation de Bombinette...
Au passage, il y a plus de travail que prévue sur le toit ainsi que sur la caisse.
Au passage, il y a plus de travail que prévue sur le toit ainsi que sur la caisse.
- Bruno34205
- Assidu
XALLOS90 a écrit :philippe a écrit :Beau boulot![]()
![]()
.
Ahah !! je devrais être dans la région au mois de juillet, une petite rencontre tous ensemble serait sympa !!
Salut Christian,
Pas de problème

- Bruno34205
- Assidu
Bonjour à tous,
Après quelques nouvelles découvertes pas des plus sympathiques sur la caisse, la peinture du capot, hayon et de l'intérieur de la caisse a commencé.
La restauration prend de plus en plus forme et commence à me bruler les doigts....
Je vous joint quelques photos
Après quelques nouvelles découvertes pas des plus sympathiques sur la caisse, la peinture du capot, hayon et de l'intérieur de la caisse a commencé.
La restauration prend de plus en plus forme et commence à me bruler les doigts....
Je vous joint quelques photos