Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
oliv'fast&furious a écrit :Pour les nettoyeur à ultras sons,on en trouve chez Conrad ou bien Pearl,selectronic...
Tu m'aurais pas emprunté ma rampe de manos par hasard?
sinon,,il te sert à quoi le mertix ?
c'est pas à toi que je l'ai empruntée, mais elle n'est pas à moi c'est vrai... ... la mienne n'est pas encore terminée, me manque des raccords...
le metrix me sert à avoir le régime moteur... je peux aussi avoir les angles de Dwell, le rapport cyclique, une mesure de température...etc...
Aujourd'hui à l'ordre du jour... démontage des extensions pour refection sommaire... histoire que ça tienne quand je vais aller l'essayer..... ... je crois que je vais faire un p'tit stock d'agraffes, rondelles et clips...
cricri a écrit :Aujourd'hui à l'ordre du jour... démontage des extensions pour refection sommaire... histoire que ça tienne quand je vais aller l'essayer..... ... je crois que je vais faire un p'tit stock d'agraffes, rondelles et clips...
pour etre honnete, ca bloblottait pas mal, c'est vrai
stef a écrit :tu les as refixé comment tes extensions cricri ?
comme l'origine
alors, c'est pour quand le décrassage cri-stof ?
decrassage en cours... ...
j'ai encore un peu de jeu dans le bras arrière gauche, donc roulements de bras à faire... j'ai aussi un petite fuite au collecteur d'echappement... encore un peu de boulot niveau méca mais déjà je peux rouler avec donc ça me va pour l'instant....
Pas top top.... je crois que j'ai l'étanchéité haut moteur à refaire... trop encrassé au niveau des soupapes.... ... et la fuite à l'echappement n'aide pas...
pas grave, je vais bientôt déculasser pour le refaire ce p'tit moteur....