presentation
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- olivF2000
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 740 times
- Been thanked : 706 times
Re: presentation
Salut Fab',je pense que c'est jouable de tout remettre ca bien pour la concentr',il te faudra juste un joint de culasse et les joints d'embase,si le reste n'a pas été touché ,il a tourné combien de temps avant que ca fasse ca ? 

- jean
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 2586 times
- Been thanked : 1761 times
C'est carrément faisable ! Mais si les cavaliers ont bougé ou les manetons du vilooliv'fast&furious a écrit :Salut Fab',je pense que c'est jouable de tout remettre ca bien pour la concentr',il te faudra juste un joint de culasse et les joints d'embase,si le reste n'a pas été touché ,il a tourné combien de temps avant que ca fasse ca ?

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Bastien
- Pilier de bar
- Has thanked : 95 times
- Been thanked : 151 times
ah merde
il est beau l'esprit du club il aide a speeder pour restaurer et pour que ça pete tout une fois monté

il est beau l'esprit du club il aide a speeder pour restaurer et pour que ça pete tout une fois monté

Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- PETIT
- Membre du Club - 2009
Le club a fait du super boulot,c'est l'entreprise gobillot qui a foutu la merde car ils ont pas changé les joints de chemises autrement la voiture était fin prete pour le rassemblement.
Moi je dis un grand merci a cet équipe,car ils ont pas regardé sur les dépenses d'essence,de péage et surtout de temps libre pour moi,alors
pour eux.
Pour mon moteur la semaine prochaine ca tourne,et ca sera une rallye de plus sauvé.
AUX RCF RHONES ALPES
Moi je dis un grand merci a cet équipe,car ils ont pas regardé sur les dépenses d'essence,de péage et surtout de temps libre pour moi,alors

Pour mon moteur la semaine prochaine ca tourne,et ca sera une rallye de plus sauvé.

- Amy - Nico
- Site Admin
- Has thanked : 74 times
- Been thanked : 47 times
Bastien a écrit :ah merde![]()
il est beau l'esprit du club il aide a speeder pour restaurer et pour que ça pete tout une fois monté![]()
C'est ça !!
En plus c'est moi qui lui est filé le bas moteur (que j'avais fait refaire intégralement), sans lui dire que j'avais limé les joins d'embase

faut pas déconner non plus je vais pas lui donner un truc qui fonctionne sinon où irait le monde

Fan officiel de pat5560 2014
tcho' : GEMS 2015, scale 2018
- PETIT
- Membre du Club - 2009
T'inquiéte ma pouletu fais le beau parce que ta ralloche elle tourne mais méfi toi que je ne te fasse une merde dessus,tu me connais je suis trés vicieux,l'homme qui dit qui vient et qui vient jamais,que dés qu'on a besoin de lui ont le voit jamais,hein AMY NICO
.
Tant a pris pour ton grade et c'est que le début

Tant a pris pour ton grade et c'est que le début

- Amy - Nico
- Site Admin
- Has thanked : 74 times
- Been thanked : 47 times
C'est ça le management déléguer au MAXIMUMPETIT a écrit :T'inquiéte ma pouletu fais le beau parce que ta ralloche elle tourne mais méfi toi que je ne te fasse une merde dessus,tu me connais je suis trés vicieux,l'homme qui dit qui vient et qui vient jamais,que dés qu'on a besoin de lui ont le voit jamais,hein AMY NICO![]()
![]()
![]()
.
Tant a pris pour ton grade et c'est que le début![]()

Sinon t'as retrouvé la facture or not ?

Fan officiel de pat5560 2014
- PETIT
- Membre du Club - 2009
Suite a une décision avec madame,je vais vendre ma rallye,une fois que j'aurais refais le moteur a neuf,la nouvelle qui va la remplacer c'est celle ci.
Je suivrais toujours le forum et vos rallye de prés.
A+
A+
- jean
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 2586 times
- Been thanked : 1761 times
PETIT a écrit :Suite a une décision avec madame,je vais vendre ma rallye,une fois que j'aurais refais le moteur a neuf,la nouvelle qui va la remplacer c'est celle ci.
A+
Ca y est tu es repartis dans le grand chambardement d'automobiles ?
Et tu fais comment pour nos concentres ? Tu remonteras une autre rallye ? Une par an c'est pas mal pour ceux qui en veulent des belles !!

Celà dit une BX16 !!!

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- PETIT
- Membre du Club - 2009
Aux concentre je trouverais toujours un ami qui m'emménera,de plus pour l'historique j'irais avec la BX 16V,mais je serais toujours la pour donner un coup de main sur vos ralloche.
c'est clair que celui qui va me l'acheter celle ci sera tranquille pendant un bon moment,vu que tous est neuf

- Ti guiom
- Pilier de bar
- Has thanked : 169 times
- Been thanked : 142 times
Pour moi ça sera celle-ci

"Le deuxième est le premier des derniers..." Ayrton Senna.
Please buy a hybrid car... I need fuel.
Please buy a hybrid car... I need fuel.
- PETIT
- Membre du Club - 2009
Salut
Je voulais juste dire que je vais attaquer le remontage de ma ralloche en début d'année,de plus je vais me concentré sur le swap de ma 309 avant d'acheter un autre véhiculedonc dans un moment,en plus j'ai ma BX diesel affichant plus de 300 000km qui vient de faire des siennes:injecteurs,tuyeau de retours,départ a froid,tous les reniflards d'huile,plus le remplissage qui est HS,j'aime mieux l'odue des carbus et surtout c'est moins chiant car il faut tout démonter sur la BX qui est un vrai panier d'huile et de gazole,je me suis ruiné les mains,et par dessus j'ai ma nouvelle voiture une laguna 2.0 16v qui a un probléme electronique au niveau du ralentit vous allez me dire c'est renault
je sais mais le montage est le meme sur les pigeot et autres modéles.
Donc avant d'acheter une BX 16v,j'ai beaucoup de boulot en perspective,j'aime mieux travailler sur une ralloche,plus de place et ca pu pas le gazole,demander a madame ma femme,enceinte elle adore
.
A PLUS

Je voulais juste dire que je vais attaquer le remontage de ma ralloche en début d'année,de plus je vais me concentré sur le swap de ma 309 avant d'acheter un autre véhiculedonc dans un moment,en plus j'ai ma BX diesel affichant plus de 300 000km qui vient de faire des siennes:injecteurs,tuyeau de retours,départ a froid,tous les reniflards d'huile,plus le remplissage qui est HS,j'aime mieux l'odue des carbus et surtout c'est moins chiant car il faut tout démonter sur la BX qui est un vrai panier d'huile et de gazole,je me suis ruiné les mains,et par dessus j'ai ma nouvelle voiture une laguna 2.0 16v qui a un probléme electronique au niveau du ralentit vous allez me dire c'est renault

Donc avant d'acheter une BX 16v,j'ai beaucoup de boulot en perspective,j'aime mieux travailler sur une ralloche,plus de place et ca pu pas le gazole,demander a madame ma femme,enceinte elle adore

A PLUS