scale33 a écrit :Il a au moins essayé kéké,..........![]()
![]()
![]()
![]()
vovo a écrit :elle est reparti pour un tour
Non,car je pensais avoir mes freins AR à revoir.bob_063 a écrit :Nickeldommage de t'être fait avoir en laisser le clip de connecteur de coté
Mais bon, ce n'est qu'un détail
![]()
Et du coup, j'ai loupé une étape ou tu n'as pas encore fait faire l'expertise de l'auto ?
L'ensemble flasques,tambours et kit de frein iront sur ma N°2 ,.....sur laquelle il ne me restait plus que çà à faire en mécanique.jean a écrit :Un kit complet pour le freinage arrière c'est ce dont j'ai besoin :
- mâchoires et maitre cylindre.
Si tu veux t'en débarrasser... Je suis preneur.
Si tu as aussi les tambours avec roulement et que ça te prend de la place, je sais aussi où les mettre
C'est un pote qui a arrêté de fumer qui me l'a offerte en 2011.rens42 a écrit :J'avais pas vu ton post ... Elle a l'air superbe ta ralloche bon je suis pas fan des bavettes à l'arrière mais elle à une bonne bouille![]()
Sa fais longtemps que tu l'as ?
oularens42 a écrit :J'avais pas vu ton post ... Elle a l'air superbe ta ralloche bon je suis pas fan des bavettes à l'arrière mais elle à une bonne bouille![]()
scale33 a écrit :C'est un pote qui a arrêté de fumer qui me l'a offerte en 2011.rens42 a écrit :J'avais pas vu ton post ... Elle a l'air superbe ta ralloche bon je suis pas fan des bavettes à l'arrière mais elle à une bonne bouille![]()
Les bavettes AV et AR c'est vrai que pour certains,....çà fait "vieux con",.....mais que veux tu,......c'est pas à mon âge qu'on va changer le type.![]()
![]()
![]()