et moi qui avait pas envi de sortir tout seulRallye 83 a écrit :Et moi qui était chaud pour aller dans la baume aujourd'hui![]()
Finalement nul part malgré ce beau temps
Elle est à hauteur d'origine à l'arrière nan?

et moi qui avait pas envi de sortir tout seulRallye 83 a écrit :Et moi qui était chaud pour aller dans la baume aujourd'hui![]()
Ben c'est pour ça justementmeù13 a écrit :et moi qui avait pas envi de sortir tout seulRallye 83 a écrit :Et moi qui était chaud pour aller dans la baume aujourd'hui![]()
Ici forum 205 rallye et non 205 ctiRallye 83 a écrit :Ben c'est pour ça justementmeù13 a écrit :et moi qui avait pas envi de sortir tout seulRallye 83 a écrit :Et moi qui était chaud pour aller dans la baume aujourd'hui![]()
Elle est à hauteur d'origine à l'arrière nan?, merde j'aurais même pu décapoter
Elle était pas à platRallye 83 a écrit :Et moi qui était chaud pour aller dans la baume aujourd'hui![]()
surtout n oublie pas les palmesRallye 83 a écrit :J'ai bien cru voir ça à la météo![]()
M'en fou, un masque, un tuba et roule
Youngtimer a écrit :C'était LE jour à sortir titine. Hein Rémi![]()
J'ai fait un petit aller-retour à Cotignac, voir de la famille, avec femme et enfants en Ralloche.
Par contre, dans les virolos : molo sinon vomito. Avec les enfants à l'arrière; on s'est fait doubler, j'vous dis pas.
rallye 234 a écrit :super ,c est ou les photos du littoral?