205 rallye Neeet !!!!
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- jeremy30
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Re: Peugeot 205 rallye à steven "elle tourne enfin "
Oui, mais pourquoi certain ont cet aac et n'ont pas de souci? C'est dut aux ressorts d'origine?
- stevendesrallye
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Re: Peugeot 205 rallye à steven "elle tourne enfin "
Sur la notice de l'aac c'est bien marqué qu'il faut changer les ressorts et coupelles
Je suis en ressort neuf d'origines peugeot et en allant chercher sur internet ,il y a des explications en ce qui concerne les forces des ressorts . Il faut des ressorts supérieur à 90 kg et c'est la limites des ressort d'origines
Ensuite la poulie réglables doit être nécessaire pour avoir une optimisation complète ce que je n'avais pas compris en pêchant les infos sur le fofo
Si je n'arrive pas à le faire partir sur le boncoin il ira sur le moteur que je vais faire pour la rallye avec le kit large
La le rodage est fini est ça me va très bien comme ça . L'aac technoprofil à quand même du mieux par rapport à l'origine, je sens la différence vers 5000 tours .
Je suis en ressort neuf d'origines peugeot et en allant chercher sur internet ,il y a des explications en ce qui concerne les forces des ressorts . Il faut des ressorts supérieur à 90 kg et c'est la limites des ressort d'origines
Ensuite la poulie réglables doit être nécessaire pour avoir une optimisation complète ce que je n'avais pas compris en pêchant les infos sur le fofo
Si je n'arrive pas à le faire partir sur le boncoin il ira sur le moteur que je vais faire pour la rallye avec le kit large
La le rodage est fini est ça me va très bien comme ça . L'aac technoprofil à quand même du mieux par rapport à l'origine, je sens la différence vers 5000 tours .
- stevendesrallye
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Re: Peugeot 205 rallye à steven "elle tourne enfin "
C'est mon cousin motoriste qui l'a fait à son taf donc pas de problème sur les produitslolo 44521 a écrit :t'as employé quoi comme décapant pour nettoyer ta boite???stevendesrallye a écrit :entre les deux cloches lolo
mais j'ai un problème d'embrayage aussi
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 80#p798580
A mon avis celui ci a du bouffer le joint!!
Je t'appelle en revenant des vacances lolo
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Re: Peugeot 205 rallye à steven "elle tourne enfin "
ok
205 rallye de 88
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- scale33
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Re: Peugeot 205 rallye à steven "elle tourne enfin "
Ce ne doit pas être bien grave,......juste ennuyeux.



- jeremy30
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Re: Peugeot 205 rallye à steven "elle tourne enfin "
Un petit depot d'huile resté sur le plan de joint et voila la fuite....
Essaye de mettre un petit coup de cle sur les vis du carter, on sait jamais
Mais attention, pas comme un bourrin quand meme
En meme temps, c'est "d'origine" la fuite sur ces boites

Essaye de mettre un petit coup de cle sur les vis du carter, on sait jamais

Mais attention, pas comme un bourrin quand meme

En meme temps, c'est "d'origine" la fuite sur ces boites

- scale33
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Re: Peugeot 205 rallye à steven "elle tourne enfin "
C'est vrai que l'on est pas gater avec nos boites MA...... 

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Re: Peugeot 205 rallye à steven "elle tourne enfin "
la mienne 0 fuite
ahhh si au reniflar





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- Rodolphe
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Re: Peugeot 205 rallye à steven "elle tourne enfin "
est ce que tu pourrais nous mettre en ligne cette notice STP ? - ça m'inquiète ton histoirestevendesrallye a écrit :Sur la notice de l'aac c'est bien marqué qu'il faut changer les ressorts et coupelles
Je suis en ressort neuf d'origines peugeot et en allant chercher sur internet ,il y a des explications en ce qui concerne les forces des ressorts . Il faut des ressorts supérieur à 90 kg et c'est la limites des ressort d'origines
Ensuite la poulie réglables doit être nécessaire pour avoir une optimisation complète ce que je n'avais pas compris en pêchant les infos sur le fofo
Si je n'arrive pas à le faire partir sur le boncoin il ira sur le moteur que je vais faire pour la rallye avec le kit large
La le rodage est fini est ça me va très bien comme ça . L'aac technoprofil à quand même du mieux par rapport à l'origine, je sens la différence vers 5000 tours .


sur le site cat cams pour le 284 ° (dont nous sommes quelques uns a avoir) le schéma ne parle pas de changer ni la poulie ni les ressorts. les pièces à changer doivent être en rouge.
http://www.catcams.com/engines/camshaft-setup.aspx#

et ici pour les réglages:
http://www.catcams.com/products/camshaf ... UP_id=2005

- stevendesrallye
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Re: Peugeot 205 rallye à steven "elle tourne enfin "
Pas de stress
ce que je lis sur la notice :
Accessoire nécessaire : coupelles et ressort = O.E.M ( Original Equipement Manufacturer)
Ensuite information et remarques importante :
A/ moteur TU24 ,8 mm soupapes (205 rallye) :
ressort ref:99843 (on tombe sur les ressort renforcés )
avec coupelles ref:99377 (on tombe sur les coupelles renforcés )
Pour la poulie en restant d'origine les performances ne sont pas au maximum des capacités l'aac.
J'ai passé énormément de coup de téléphone même le dimanche
même a chaplain qui a rectifié ma culasse en cas ou et des préparateurs en compétition
pour le moment il en ai sorti que les ressorts ne doivent pas être en spire touchante et que un décalage dune demi dents avec une poulie n'aurait rien changé .
que sur différent forum comme rallye forez la plupart conseil de mettre des ressorts avec une poussé supérieur à 90 Kg
la bêtise vient de moi et de personne d'autre .
A la base je n'avait pas prévu de mettre un AAC, c'est juste après expertise de mes 2 aac d'origine que nous avons prit la décision de prendre du neuf .et je me suis fier à ce qu'on peut lire sur le forum.
La en ce moment j'ai un techno profil GrN et pas de soucie.
Dans les derniers commentaires ce que j'ai compris
c'est que levé inférieur a 10mm aucun problème avec de l'origine sur le 4901105 c'est 10,55mm
ajouté à 1 ou 2 bricoles (ressorts et poulie ) que je n'ai pas fait c'est peut être pour ça que ça ne marche pas.
Voila ce que je peut vous dire
la du coup j'ai la boite à déposé cette hiver du au suintement et à cause de la buté qui fait des siennes .

ce que je lis sur la notice :
Accessoire nécessaire : coupelles et ressort = O.E.M ( Original Equipement Manufacturer)
Ensuite information et remarques importante :
A/ moteur TU24 ,8 mm soupapes (205 rallye) :
ressort ref:99843 (on tombe sur les ressort renforcés )
avec coupelles ref:99377 (on tombe sur les coupelles renforcés )
Pour la poulie en restant d'origine les performances ne sont pas au maximum des capacités l'aac.
J'ai passé énormément de coup de téléphone même le dimanche

même a chaplain qui a rectifié ma culasse en cas ou et des préparateurs en compétition
pour le moment il en ai sorti que les ressorts ne doivent pas être en spire touchante et que un décalage dune demi dents avec une poulie n'aurait rien changé .
que sur différent forum comme rallye forez la plupart conseil de mettre des ressorts avec une poussé supérieur à 90 Kg
la bêtise vient de moi et de personne d'autre .
A la base je n'avait pas prévu de mettre un AAC, c'est juste après expertise de mes 2 aac d'origine que nous avons prit la décision de prendre du neuf .et je me suis fier à ce qu'on peut lire sur le forum.
La en ce moment j'ai un techno profil GrN et pas de soucie.
Dans les derniers commentaires ce que j'ai compris
c'est que levé inférieur a 10mm aucun problème avec de l'origine sur le 4901105 c'est 10,55mm
ajouté à 1 ou 2 bricoles (ressorts et poulie ) que je n'ai pas fait c'est peut être pour ça que ça ne marche pas.
Voila ce que je peut vous dire
la du coup j'ai la boite à déposé cette hiver du au suintement et à cause de la buté qui fait des siennes .
- scale33
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Re: Peugeot 205 rallye à steven "elle tourne enfin "
...et ben voilà,...on y arrive à comprendre ce qui n'allait pas.........
C'est clair et concis.
Dommage que ce soit la boîte qui te créait maintenant,.....des misères.
Courage Steven.........
C'est clair et concis.
Dommage que ce soit la boîte qui te créait maintenant,.....des misères.

Courage Steven.........

- jean
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Re: Peugeot 205 rallye à steven "elle tourne enfin "
Tout rentre dans l'ordre...
Une boite qui fuit, c'est juste normal sur 205 rallye
Une boite qui fuit, c'est juste normal sur 205 rallye

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- scale33
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Re: Peugeot 205 rallye à steven "elle tourne enfin "
Non,il y en a qui ne fuit pas,........que ce soit courant j'admets,.....mais normal,.....non!!!!jean a écrit :Tout rentre dans l'ordre...
Une boite qui fuit, c'est juste normal sur 205 rallye

- stevendesrallye
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Re: Peugeot 205 rallye à steven "elle tourne enfin "
Tout d'abord bonne année à tous 
Des news de la rallye , pratiquement 2 mois sans tourner cette après midi elle a eu droit a une batterie neuve (j'en avais qu'une pour les 2 auto) démarrage un peu difficile mais normal
Comme notre ami jul trace d'essence sur la dalle
un collier a lâcher sur la durite de retour des carbu au niveau de la durite rigide .
Aussi j'avais un bruit suspect sur le train avant droit et la surprise les écrous nylstop ne sont plus efficace sur les visseries de triangle.
je vais aller m'acheter un lot d'ecrou neuf et essayer de la mettre sur un pont pour faire le tour des visseries .
dans le weekend je vais aller faire un tour plus longtemps avec, car j'ai l'impression que d'avoir modifié mon réglage de garde a fait disparaître mon problème d'embrayage. Le point de patinage est vachement haut par contre.
Le suintement lui est toujours présent
affaire à suivre .


Des news de la rallye , pratiquement 2 mois sans tourner cette après midi elle a eu droit a une batterie neuve (j'en avais qu'une pour les 2 auto) démarrage un peu difficile mais normal

Comme notre ami jul trace d'essence sur la dalle


Aussi j'avais un bruit suspect sur le train avant droit et la surprise les écrous nylstop ne sont plus efficace sur les visseries de triangle.
je vais aller m'acheter un lot d'ecrou neuf et essayer de la mettre sur un pont pour faire le tour des visseries .
dans le weekend je vais aller faire un tour plus longtemps avec, car j'ai l'impression que d'avoir modifié mon réglage de garde a fait disparaître mon problème d'embrayage. Le point de patinage est vachement haut par contre.
Le suintement lui est toujours présent




- stevendesrallye
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Re: 205 rallye à steven "Petit problème d'embrayage"
Du coup weekend du 13-14 février bloqué, pour démontage de l'embrayage pour voir ce qui se passe la dedans
Le pire c'est que je vais peut être rien voir de spécial .

Le pire c'est que je vais peut être rien voir de spécial .
- vovo
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Re: 205 rallye à steven "Petit problème d'embrayage"
tu risquera de rien voir c sur ,sa vient de ton mécanisme ,je te l ai dit la dernière foit que tu est venu a la maison , 

205 rallye 89
vito 115 cdi 2005
cox 1959
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