merci les gars pour vos commentaires!!!
alors vu que ça interésse du monde, pour ce qui est de la sellerie il faut savoir que je l ai acheté complette en Allemagne via ebay pour la maudique somme de 250 roros hors port!!!
la banquette complete etait dans un parfait état donc vous imaginez bien que je n ai rien fait refaire dessus!
le siege passager au niveau tissu etait relativement propre aussi, à part les mousses d assise qui etaient completement avachies!!
le siege conducteur, lui etait tout à refaire car tissus et mousse pulvérisés(sur la tof, ça ne se voit pas trop!!)
du coup, j ai donc ammené que les sieges avant pour qu il me refasse le siege conducteur entierement (mousses+tissus)
et juste les mousses des cotés du siege passager!
d ailleur si vous regardez bien sur les photos des sieges au soleil, vous verez une légère différence de ton entre les deux!
eh oui, comme le tissu d origine ne se fait plus, on a pris celui s y raprochant le plus!!
c est sûr que le siege passager peu rester comme ça un bon bout de temps, mais j ai comme une impression de pas fini!!!
j ai demandé à mon sellier ce qu il en pensait, il ma juste dit que c etait moi qui voyais!!!!(tu pense!!!)
alors pour m aider à prendre une décision, il m a donné 2m2 de tissu en plus pour plus tard si je veux refaire ce siege!!
car dès qu il aura fini sont rouleau, il n en aura plus définitivement!!!
c est pas commerçant ça????
du coup, rendez vous est pris pour début d année pour le niper de neuf!!!
sur cette tof, on voit bien le bout de tissu qu il m a filé!!!
maintenant parlons sousous!!!!
à titre d info, je lui est demandé combien il me prendrait pour refaire la sellerie complette!!!
dans les 1000 euros en fraiche!!!
combien pour me refaire complétement juste les sieges?
500 euros en fraiche!!

(ça devient plus intérréssant pour mon maigre budjet!!)
mais d aprés lui, le siege passager etant en relativement bon état, il ne fallait que refaire les mousses!!!
donc du coup, j ai payé 330 euros pour avoir le resultat que vous voyez!!
pour ce qui est de refaire le tissu du passager, il me prendra 150 roros!!!
voila l histoire!!!
maintenant ce que j ai peur, c est que quand j aurai les sieges identiques, la banquette fera "tache" à mes yeux!!!
enfin, ce sera une autre histoire!!!