...Ah si une rallye

Marc a écrit :
Bonne idée de la mettre dans la présentation des non-rallye
une samba aussi peut être ? 6 fusibles en tout et pour tout ...greg vdb a écrit :Ca va tout seul, y a pas plus simple qu'une gti en électricité...![]()
...Ah si une rallye
cool !greg vdb a écrit :Exact![]()
![]()
D'ailleurs elle tourne ce soir (désolé du hs)...
non j'ai pas vérifié,olivF2000 a écrit :cherches encore tu as peut etre d'autre cosses abiméesas tu vérifié les cables entre +batterie juqu'à l'alterno via le démareur ?
oui, mais il n'y a qu'en virant le fusible de la petite boite noire qui m'éteint la lampe ; Donc ça doit être quelque chose qui dépend de ce fusible ... non ?greg vdb a écrit :Vérifie aussi tes prise de neiman et tes contacts a l'interieur de celui-ci![]()
et la plupart du temps ces vieux neiman laisse passer ou ont des contacts oxydés![]()
...
2 fusibles de 25 ampèressamuel a écrit :fusible de ventilo
a tout hasard tu a combien de fusible dedans?
ça je l'ai fait, et c'est le fusible de droite de la boite à fusibles derrière le phare AVG c'est le seul qui éteigne , et complètement la lampe témoinmikewat a écrit :il faut que tu enleve fusible par fusible en surveillant ta lampe temoin si elle s'eteint tu a le circuit incriminé
j'ai pas tout compris ...Marc a écrit :Salut FIFI,
C'est bizarre car tes deux fusibles dans le boitier nommé MC45 sont montés en parallèle (2 x 25A) ensuite il vont sur le Thermocontact 2 étages (c'est celui du radiateur avec le connecteur blanc ou marron je sais plus) débranche le celui là en laissant le fusible et ta lampe témoin.......... puis une partie passe par la résistance au dessus du radiateur et va vers le motoventillateur et l'autre partie va directement sur le motoventillateur....
http://205d.free.fr/elec/Sch%E9ma%20%E9 ... %20205.pdf
Regarde en page "motoventillateur 2 vitesses" 205 essence et GTi 3/2 page 1 sur 109 je crois....