Présentation samuel60
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Re: Présentation samuel60
Houla,....je ne pense pas,...........faut ouvrir un post spécialfifi a écrit :On devrait en débattre, ici .

-
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 545 fois
Samuel60 a écrit :Arrêtez de m encourager je vais être oblige de la remonter complète cette semaine![]()
ça fait plaisir
![]()
Une photo de mon support moteur en apprêt anti rouille, ça paraît pas mais j ai passe un nombres d heures pas possible dessusCe matin je suis allé chercher une jupe en très bel etat A la base j avais 2 grilles et une jupe de gti que je devais decouper, j ai eu de la chance
t'inquiète c'est le métier qui rentre!!!! aller courage tu en verras d'autre

-
- Passionné
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 3 fois
Justement je suis en train de voir la visserie et les bricoles qu il me manque pour remonter les pivots et les triangles, on s en rend pas compte mais ça en fait des petites pièces a changer 

- balouba
- Pilier de bar
- A remercié : 1076 fois
- A été remercié : 1078 fois
ho que oui, j'ai eu la phase 1 sans interieur, il m'en a fallu des pieces pour remonter un interieur complet, et quand on pense qu'on a tout, manque toujours quelque chose, un clips, une vis, une rondelle, un plastique, ...Samuel60 a écrit :on s en rend pas compte mais ça en fait des petites pièces a changer
-
- Passionné
Le soucis sur la mienne c est que tout a été démonté plusieurs fois, quand on en est la il vaut mieux repartir sur de bonnes bases, le problème c est qu a chaque fois que je vais voir mon agent Peugeot on discute de la 205 rallye de son fils 

- Jean-Maxime
- Passionné
Beau travail effectué
As tu pu avoir toutes les vis pour monter tes triangles ?
Je te demande cela car j'ai récemment commandé les deux axes des triangles qui vont sur le berceau. Il y a deux diamètres, M10 pour l'avant et M12 pour l'arrière. Normalement ces axes sont composés d'une partie non filetée. Le problème est que j'ai eu les bonnes en M12 et les M10 sont fileté entièrement. Je pense donc qu'elles sont devenues
et remplacées par des vis normales.
Peux tu m'en dire plus

As tu pu avoir toutes les vis pour monter tes triangles ?
Je te demande cela car j'ai récemment commandé les deux axes des triangles qui vont sur le berceau. Il y a deux diamètres, M10 pour l'avant et M12 pour l'arrière. Normalement ces axes sont composés d'une partie non filetée. Le problème est que j'ai eu les bonnes en M12 et les M10 sont fileté entièrement. Je pense donc qu'elles sont devenues

Peux tu m'en dire plus

-
- Passionné
Salut, les axes de bras 352222 en 10 sont effectivement filetes entièrement mais ne sont pas nfp... Je vais commander le reste demain matin, mais tant que Peugeot te livre la référence d origine la pièce aura la bonne resistance
. Pour info j ai voulu acheter les 2 vis qui tiennent la crémaillère sur le berceau et la effectivement c est nfp
et rien en replacement...

- Jean-Maxime
- Passionné
Il y a environ un an, j'en avais commandé et il n'étaient pas complètement filetésSamuel60 a écrit :Salut, les axes de bras 352222 en 10 sont effectivement filetes entièrement mais ne sont pas nfp... Je vais commander le reste demain matin, mais tant que Peugeot te livre la référence d origine la pièce aura la bonne resistance. Pour info j ai voulu acheter les 2 vis qui tiennent la crémaillère sur le berceau et la effectivement c est nfp
et rien en replacement...

- scalou
- Pilier de bar
Je vous confirme, toutes la visserie d'origine est encore disponible (pour les triangles) , j'ai acheté l'ensemble la semaine dernière.
- Jean-Maxime
- Passionné
On peut voir sur service box quelle n'est pas complètement filetée
Pourquoi ai-je eu deux sortes de vis à un intervalle de un an ?
Pourquoi ai-je eu deux sortes de vis à un intervalle de un an ?
- Jean-Maxime
- Passionné
- scalou
- Pilier de bar
Oui un détail, par contre il y a une erreur ou je pige pas, sur le schéma, la référence 4 qui est 2 fois ne sont au final pas les mêmes vis...il faut prendre l'ensemble 3 pour l'axe... donc attention...
-
- Passionné
Tu as raisons j ai pris cette référence et effectivement ça ne vas pas, je mettrais ces 2 vis sur le bas de mon moyeu pour tenir la rotule de mon triangle...super mal explique tu as raison de le souligner (je l aurai su je ne me serai pas plante
)