Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Salut à tous, ça fait un moment que je connait le forum mais ne disposant pas d'internet a temps plein j'avais encore pas eu le temps de mettre deux trois photos!!
Donc pour résumé: L'auto a été acheté en 2001 par un ami et moi, il l'a pulvérisé début 2004 et je l'ai remonté tout le reste de la saison! (changement de caisse)
Sinon je fais environ 8 courses de côtes et 2 ou 3 rallyes par saison.
Salut Damien la première photo c'était au rallye des vignes de Régnié cette année. C'était à un changement de direction et pourtant y avait 1,9 bar à l'avant!! En tout cas quand j'ai vu la photo j'ai compris pourquoi mes N20 étaient tous rapés sur le flanc
moi pero je la trouve super jolie et tres propre cette auto !!!
je veux la meme !!!!!!!! j'ai pas mal de boulot cette hiver pour avoir au moin ce resultat !
Merci pour le compliment ca fait plaisir mais j'ai mis environ un an a la remonter comme ça (changement de caisse il y a deux ans). Et plutot que de me dépecher pour recourir le plus vite possible j'ai préfèré prendre mon temps pour la refaire tip top! Et ça paye puisque depuis qu'elle est finie elle a fait une vingtaine de courses de côtes et trois rallyes et jamais un abandon ou quoi que ce soit comme panne. (je touche du bois en disant ça )
J'essaierait de mettre quelques photos du remontage.
Salut Damien, la photo de matour c'est une que j'ai acheté a C. BARBE j'ai reçu la pub par courrier.
Et salut oliv'fast&furious, a mon avis c'est une impression parce que j'ai rarement vu un N20 déjanter. Je pense que c'est à cause de la carcasse qui est assez molle!
Et oui peut être se croisera-t-on sur les courses
Non je vais pas au Suran. Je devrai faire Autun et les Hautes Cotes. Plus deux ou trois courses de cotes dont si tout ce passe bien la finale de la montagne mais pas avec la 205.
Et une ptite vidéo d'une très grosse frayeur que je me suis faite a Matour!