Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Trouvée au fin fond d'une cambrousse perdue, on ne pouvait pas la laisser dans cette état plus longtemps
Voila la pauvre...
Elle a bien vécu...
Le fameux Devil cone On va essayer de le sauvé aussi celui la
Le bloc est, d'apres l'ancien proprio, un 1600 de 106 Rallye avec un AAC assez pointu. A vérifier.... On apercoit le 4/1 Devil. La ligne est complete
Au programme donc, restauration complète et remise a l'origine de la carroserie:
*Démontage complet de la caisse
*Refection totale du moteur
*Remplacement de tous les ouvrants
*Remplacement de la facade AV
*Peinture complete et pose de tous les stickers d'origine
*Jantes 14" 106 R
*Acheter tout ce qui manque dessus (la liste serait trop longue )
Je n'en serai pas le proprietaire au final, elle appartient a mon pote Seb (la Subaru bleue pour ceux qui le connaissent) mais c'est moi qui vais refaire toute la tolerie et pas mal d'autre trucs,
Donc voila on a de quoi s'occuper pour l'hiver, ce topic sera long a évoluer car la restauration se fera selon le temps et le budget, mais on a deja de quoi la rendre roulante
A suivre...
Modifié en dernier par Fred-34 le 14 déc. 2006, 23:49, modifié 6 fois.
Pourquoi je tombe jamais sur des trucs comme ca moi rien que pour le devil et le collecteur ca vaut le coup ca s'est négocié combien ce tdf bon courage pour la restauration
Pareil,bloc fonte(noire) =>Tu5 ,bloc alu (gris) =>Tu3 ou Tu 24, faut mesurer la hauteur de bloc,il y a 19 mm de différence entre un bloc haut et bas
187,5=>Tu 24
206,98 =>Tu3
Ou sinon,faut voir l'étiquette moteur,M2A ou M4A =>Tu24
La voici enfin à la maison Pour commencer on va la rendre "roulante" pour pouvoir la passer au CT, faire la CG et l'assurer... Ensuite on a tout l'hiver (si tu se passe bien ) pour la refaire a neuf pour le printemps
A chaque étape "importante", les photos suivront
On a deja toutes les pieces carrosserie, un bloc compteur comme neuf trouvé en casse (20€:lol: ) et plein de conneries qui manquaient