hé oui je suis inscrit depuis un bail et mon ancienneté s est effacée car depuis 2 ans a peu pres j avis mis de coté ma premiere passion

que dire de la 205 rallye , mise a part que c est une de mes 2 voitures préferée ( bein oui l autre c est la turbo16 de serie a 200 ex que j aurais un jour , mais quand ?

alors grand passionné de peugeot et des sportives en generale , j en suis a ma 5 ou 6ème 205 rallye , mais celle que je garde et que j ai restaurer et ma premiere rallye et je ne la vendrait pour rien au monde

sinon pour la deuxieme que je possede , hé bien c ets symple en allant acheter une 206 S16 accidentée pour mon auto de rallye dans une casse je vis au loin de la casse une tache blanc meige au fin fond cachée derriere des epaves
je me suis precipitée et au fur et a mesure que j approchait , un grand sourire s est vit sur mon visage , une RALLYE
aile ar droite et porte av droite sont a changer mais son compteur n affiche que 82000 kms
resultat je suis reparti avec les deux

sinon je possede aussi un rc rouge d un an et demi ( avec jantes peugeot sport blanches de rc groupe n pour les connaisseurs et membre du club206rc.com ) , ma s16(rc)F2000 14 de rallye , une s16 accidentée ( que je vends car pas le temps de m en occuper ) et mes chéries , mes rallyes
voila vous savez tous , sinon ma passion est liée a mon taf , je suis vendeur vehicule neuf , et chez peugeot ( c est bon pour la remise sur les pieces ça