Ma rallye F2000/12
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Ma rallye F2000/12
Bonjour à tous, ca y est elle est enfin arrivée !!!, j'avais déja possédé une 205 rallye il y a une dizaine d'année, toute d'origine, et comme en 2007 je me lance dans le rallye, ça ne pouvait être qu'avec cette petite merveille.
Alors histoire de faire connaissance, cette petite demoiselle de 1988 avec 41000 kms d'origine, et toute équipée Peugeot Sport, caisse avec arceau soudé, ligne, frein groupe A, amortisseurs, embrayage renforcé, pont court 13/59 et même les jantes alu PTS.
Elle arrive de Toulouse ou son ancien proprio, passionné et trés soigneux, l'a équipé sans jamais la faire courrir depuis ses derniers rallyes en groupe N il y a deux ans.
Donc ce soir en arrivant, forcément !!!! je suis allé faire un petit tour rapide et ce n'est que du bonheur !!, ça marche trés fort cette petite bête là.
Voila donc je suis client de tous vos conseils, alors à bientôt.
Alors histoire de faire connaissance, cette petite demoiselle de 1988 avec 41000 kms d'origine, et toute équipée Peugeot Sport, caisse avec arceau soudé, ligne, frein groupe A, amortisseurs, embrayage renforcé, pont court 13/59 et même les jantes alu PTS.
Elle arrive de Toulouse ou son ancien proprio, passionné et trés soigneux, l'a équipé sans jamais la faire courrir depuis ses derniers rallyes en groupe N il y a deux ans.
Donc ce soir en arrivant, forcément !!!! je suis allé faire un petit tour rapide et ce n'est que du bonheur !!, ça marche trés fort cette petite bête là.
Voila donc je suis client de tous vos conseils, alors à bientôt.
- meije1294
- Pilier de bar
- A remercié : 38 fois
- A été remercié : 50 fois
Salut,teole16 a écrit :Salut, mettre des photos, avec plaisir, mais soit je suis nul ou alors je n'ai rien compris, en tous cas je n'arrive pas à les télécharger pour qu'elles apparaises sur le site !!
Si une âme charitable veut bien m'aider. Merci......
tout d'abord bienvenue à toi parmi nous

Alors pour joindre des photos:
1] En bas regarde les types de fichiers pris en charge et la taille maximale autorisée
2] Tu cliques "Parcourir" puis tu sélectionnes le fichier sur ton disque
3] Commentaire si tu le souhaites
4] Joindre un fichier
Tu peux renouveler l'opération 6 fois dans le même message
A bientôt avec les photos

meije éternel
Merci à vous pour les réponses, c'est donc que ma taille de fichier était trop importante, je vais donc remédier à ça.
Quelqu'un aurait des infos sur le silent block moteur qui limite l'action du moteur sur le levier de vitesse, lorsque j'accelére en premiere et que j'embraille, le levier part vers l'avant, au dela de sa course normale.
Merci d'avance pour votre expérience sur ce probléme.
Quelqu'un aurait des infos sur le silent block moteur qui limite l'action du moteur sur le levier de vitesse, lorsque j'accelére en premiere et que j'embraille, le levier part vers l'avant, au dela de sa course normale.
Merci d'avance pour votre expérience sur ce probléme.
205 rallye A5
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 132 fois
- A été remercié : 428 fois
il y a aussi la solution très économique et facile a mettre en oeuvre : tu remplis le silenblocs inférieur de silicone : testé et approuvé depuis 1 anteole16 a écrit :Quelqu'un aurait des infos sur le silent block moteur qui limite l'action du moteur sur le levier de vitesse, lorsque j'accelére en premiere et que j'embraille, le levier part vers l'avant, au dela de sa course normale.

- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 132 fois
- A été remercié : 428 fois