Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
et bien voila j'ai trouver ma perle rare maniac comme je suis je voulais trouver un bijou et c'est good elle est devant la porte
j'ai fait 700km aujourdui donc je suis assez fatiguer de plus la face avant ressemble a un cimetiére a moustique je lui refait une boté et demain soir je vous mes les tofs
a demain
Modifié en dernier par jamais2sans5 le 27 avr. 2009, 11:50, modifié 2 fois.
Avant de savoir ou tu vas il faut savoir d'ou tu viens
jean a écrit :La WAFO's car !!! Ah ben va pas falloir l'abîmer, elle est neuve, sortie d'usine celle là !!!
ne vous en faite pas les amis niennien comme je suis elle sera toujour nikkel de chez nikkel sauf quelque petite chose a changer ( joint de coffre craquet équerre de capot et blaxonner le dessous ) voila c'est tout ques que je faire dessus maintenant je vais la laissez ce reposer dans le garage sous ca bache et la sortir que pour les concentre et les weekend qui fera beaux pour faire l'américain
Avant de savoir ou tu vas il faut savoir d'ou tu viens