Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
j'avais pas vue que c'était aussi ici pour presenté sa titine bon ba voila elle est de decembre 88 et totalise a ce jours 170000 km un peu passé place au photos
p.s: je suis en train de la refaire car elle a bien vecu la pauvre
voila c'est tout pour ce soir j'en remetrai plus dans la semaine car mon hebergeur a du mal
niveau moteur apart une ligne gr.A et un filtre itg pour l'instant elle est stock et chassis stock aussi
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
salut l'ami du 51 et bienvenue ici, je voit que t'est étudiant, donc, t'a un peu plus le temps que nous de travailler sur l'auto pour nous "pondre" une full stock mais y a du taf en perspéctive mais quand se sera fini, tu verra, le bonheur que ca apporte.....
de toute façon, si t'as des questions, aussi simple soit-elles, (personne n'est venu au monde avec une intelligence démesurée............. surtout pas moi!!!!!!)
ne te gêne pas pour les poser, on t'aidera du mieux qu'on peut .............
bienvenue chez les foufurieux et bravo pour ton achat
il y a du taf niveau carosserie,tu vas y déboucher les custodes? mais ca va,tu la récupéré avant jackisation apparement.
reste bien prudent a son volant