Suite à notre escapade en Bretagne pour 3 jours dans le but de visiter la région ainsi que le Manoir de l'Automobile à Lohéac,j'en ai bien sur profité pour aller voir une 205 Rallye "Racing".
GPS programmé sur Lohéac et en route........avec d'ailleurs la Rallye 1,9L

"campagne",style chemin vicinal

Et qu'il n'y avait que çà comme autres animaux

Aprés plusieurs tournez à gauche,tournez à droite,tout droit encore à gauche puis à droite,nous voici enfin arrivés chez le vendeur

Depuis 3 ans

Je sentais bien qu'il allait forcément se passer quelque chose

Sa mise en route ne fut qu'une formalité de quelques coups d'accélérateur à vide ,contact!....et çà démarre nickel.......
elle boite un peu pour se faire remarquer,et aprés une période de chauffe bien menée,la voilà qui tourne à peu prés rond.
Pour moi,c'est une synchro assurée dans les plus brefs délais

L'impression recueillie est bonne tant sur le comportement réactif de l'auto au niveau chassis,que sur le freinage,la tenue de cap vu les suspensions raides à vous déchausser les dents

Retour chez notre vendeur,ou il est tant de parler du principe d'échange:Auto contre argent

Aprés avoir bataillé chacun notre bout de gras,nous sommes donc mutuellement tombés d'accord sur le prix de la transaction.
Papiers et transferts éffectués,nous nous quittâmes vers 22h00,pour se retrouver le lendemain afin de récupérer l'auto.
A SUIVRE.......