Je me présente maintenant même si ca fait maintenant un bout que je viens me faire plaisir à gouter la bonne humeur de ce forum.
Je suis un bon fana des 205. C'est simple je n'ai eu que ca jusqu'à maintenant. Après de bon et loyaux services ma xs rendant l'âme

Je viens de refaire la ligne d'échappement de ma cj après 2 mois de pot percé. Je suis immunisé (qui a dit sourd?) et peut donc sans problème entendre le doux ronronnement des weber, réglé ou pas. Après quelques tergiversations, j'ai enfin trouvé la perle (rare?): le minimum d'apport tuningien, pleinement roulante (car elle sera la voiture de tous les jours pour quelques mois avant entretien plus poussé).
Sans être un taliban du full-stock, je vais dans un premier temps régler les derniers points pour m'y approcher. Ainsi si ça intéresse quelqu'un d'ici un mois il devrait avoir un pot devil bradé sur le site. Car, grosse malheur, vacance oblige, je dois attendre 1 mois avant de mettre mon derrière derrière le volant; les photos et commentaires attendront d'autant.

Cela fera une Rallye de plus dans la région grenobloise et au club car je compte bien m'y inscrire.

A bientôt pour de nouvelles aventures...
PS: Au cas ou ma xs devrait passer à la casse mi-août. Mis à part le joint de culasse le reste est pourtant propre. Je la brade pour pièce à qui veut, elle est à retirer sur Bordeaux.