Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Salut des amis Soy Ignace de l'Espagne et je suis un autre amant de 205 rallyes et ax sport je
Vous laisse une photo de mon ax en cours d'une croissance
Bref j'achèterai à l'ami Vincent quelques brides dans un aluminium pour mes weber parce qu'elles d'une gomme ils(elles) manquent beaucoup
Un salut et j'espère pouvoir passer de bons moments dans ce forum
Salut NACHO
Elle claque de trop ton AX,et les jantes HUM!!!! des pures merveilles;Elles accentuent encore plus l'esprit racing de ta voiture
Bienvenue parmis nous;Tu verra ,sur ce forum ,tu ne t'ennuiera pas,et tu trouvera toujours une oreille a ton ecoute
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
Le bloc est du saxo 1.6 90cv
culasse de 205 rallye
weber 40
Groupe Porte un 13/59
l'Embrayage céramique
Suspensions tecnoshock réglable
195/45/15,llante 15x7
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
geoffrey62120 a écrit :C'est vrai que je ne suis pas fan des ax mais la!!
Superbe!!
Idem pour moi!
Superbe auto Ignace...dommage que tu n'ai pas gardé le bloc d'origine mais bon l'esprit est toujours là.
Pour les brides je te tiens au courant très bientôt.