Salut Worldman... T'es du 69 ou tu es né en 69? Y a bien une 3 solution mais les enfants regardent...
Tu l'as trouvée où ta sport? Quelle année, combien de bornes? Arrêtée combien de temps?
Pour tes ratés y a beaucoup de sources possibles, sûrement la carburation mais faudrait faire l'entretien classique pour repartir sur une bonne base.
Réfection totale des carbus et vérifier l'étanchéité des brides souples et entre la pipe et la culasse avant d'attaquer les réglages... Tu peux toujours essayer de faire une synchro mais si elles sont d'origines tes membranes de pompe de reprise risquent de pisser un jour ou l'autre (elles sèchent et craquèlent)
Allumage: tête d'allumeur, faisceau HT, bougies... (Le module peut déconner mais généralement c'est tout ou rien)
Si elle est restée longtemps arrêtée pense à changer le liquide de refroidissement et profites en peut être pour changer la courroie de distrib et la pompe à eau (sauf si tu connais leur ancienneté et qu'elle est raisonnable) le calorsthat ne coûte pas cher à changer pendant que le circuit est vide, vérifie aussi que les 2 radia soient étanches.
Si après tout ça tu ne l'a pas mise en vente t'es prêt à de nombreux kilomètres de plaisir à son volant.
PS: Alors ces photos...
