Je m appelle Yannic, je suis Breton mais j habite en Moselle. J ai 39ans et demie

Depuis 1987 que j ai le permis, j ai toujours roulé en gti ( 2 gti 1.6 , 1 309 gti, 2 gti 1.9) ou en rallye car j en ait possedé deux ( 1 que l ont m a volé au bout de huit ans en 1996

Passionné de cette bagnole, c est par hasard en appellant une annonce pas tres récente sur le bon coin que je l ait trouvée.
Je cherchais une caisse de 205 gti 1.6 en remplacement de celle que j ai ( mais ça c est une autre histoire

C est donc une année 89 avec 204000 km toute d origine dans son jus avec CT et contre visite pour la pollution (les enmerdes commencent

Un ptit galop d essai avec le vendeur et je m appercois de suite que le moteur a gardé sa rage, donc malgré tout le boulot à faire dessus, je décide de me lancer dans cette restauration et je negocie le prix demandé de 2000€ à 1000€

La voiture appartenant à une personne décédée, j ai dut effectué le paiement à un cabinet de notaire et c est pour cela que je l aurais que le 09/05 ou 11/05 . C est surement ce qui a rebuté d autres eventuels acheteurs, car il fallu l accord de 3 personnes de la famille du defunt habitant pas trop proche les uns des autres dont UNE qui en voulait absoluement 2000€

Je sens que vais avoir encore des cheveux blancs avec cette voiture

Je vais essayer de mettre les 2 seuls photos que j ai de la voiture pour l instant.