Je possède actuellement une 206s16 de 2001 avec une petite préparation groupe A: ligne grp A, boite a air groupe A, 4 amorto pts groupeA, vidé, harnais, reprog sur mesure, gros frein de 307 durite avia et surtout un kit déco pts que j ai fait. Pour le circuit c'est une voiture tres sympa, j ai pris énormément de plaisir a la conduire, mais pour tout les jours c'est chiant!

J'ai donc décidé depuis peut, c'est un rêve de gosse, de faire de la course de cote.. je cherché donc une 205, et la je l ai enfin trouvé!! Une 205 rallye de 88 avec passeport groupe N. c'est une personne que je connais qu il l'a acheté il n y a pas longtemps, et suite a ma recherche il a décidé de me la vendre (a une super prix!!). La voiture a besoin d'un bon passage en carrosserie, et question moteur, tout est a découvrir!!
elle n'avait pas roulé depuis un moment, les carbu sont fatigués sa c'est sur!! il a entendu dire lors de son achat, que le moteur provenait d'une autre 205 rallye, et qui, marchait fort (aac, bas moteur realésé,ect) rien est donc sur ! Ce n'est pas les sensations que j en ai eu, mais avec un mauvais réglage moteur on ne peut pas se rendre compte! il va donc falloir ouvrir tout sa et prendre des côtes pour savoir sur quelle base on travail!
Je compte la faire évolué en f2000, avec donc une prépa moteur un peut plus pousé: échappement complet groupe A avec collecteur ou sortie sous porte, aac, pont (actuel 14*60) j aimerais un 13*64, une bonne boite a air ou alors des cornets...............ET SURTOUT UN BON RéGLAGE MOTEUR!!!!
j'attends vos conseils pour avoir une voiture qui marche quand même un peut, ligne, boite a air, autre prépa, je prend tous!!! le but étant de trouvé le compromi fiable et performant pour attaqué la saison 2012. MERCI A VOUS
PS: je récupère la voiture le 22 juillet!!