Voilà je me présente je m'appelle Brice j'ai 18 ans j'habite à côté d'Etretat (seine maritime).
Étant dans le sport auto et passionné depuis tout petit je roule depuis maintenant 3 ans sur une 306 S16 Gr A7 en tant que copilote au côté de mon père
Nous faisons partie du TEAM APN Compétition.
Je possède une 205 Rallye depuis environ 10 ans qui est en cours de restauration elle a seulement 25000 kilomètres réels mais j'ai encore un peu de boulot dessus ( Mais ça y est elle roule ^^ )
Je viens aussi de récupérer une deuxième Rallye ( Enfin juste la caisse nue avec ouvrant ) qui a un léger plie au niveaux du tunnel ( passage sur le marbre prévu bientôt )
En attendant je roule sur une 306 S16 BV6 167 CV ( En l'occurrence une GTI-6 car version allemande ) de 1998 que je vais aller présenter sur l'autre forum de présentation
Voilà voilà
Quelques Photos de la Belle Blanche en attente des petites pièces non montées ( grille de pare choc sigle ... )

La suite plus tard quand j'aurais remonté se qu'il manque ^^
Pour l'histoire de cette rallynette sont faible kilométrage est expliqué par le simple fait quelle n'a plus roulé durant 14 ans environ allez je vous explique
Quand mon père me l'a offerte ( étant fan de cette auto depuis mes 2 ans ( bah oui à 2 ans baptême dans la 205 rallye Groupe A que mon père possédait à ce moment la ca aide pas ^^) j'avais 8 ans !!
le couple de retraités qui l'avait avant nous ne roulait plus avec depuis déjà 4 ans !
achetée aux enchères pour quasiment rien à ce moment là ( je ne sais plus exactement mais mon père ma dit qu'il l'avait acheté 200€ ( il me semble ).
Cette petite a redémarré juste avec un coup de pinces et mes parents m'ont fait la surprise en allant la chercher après avoir regardé quelque heure les 24H nautiques de Rouen
depuis elle a dormit après avoir fait 300 kilomètres histoire de voir se qui n'allait pas avec ( fuite d'huile, carbus qui déconnaient et plein d'autres soucis )
Maintenant toute la mécanique ( moteur, boite, Trains) a été restaurée par mon père et moi même ( coussinet de bielle, segmentation, joint de queue de soupape, rodage soupape, Tous les synchros et roulement de boite , couple etc )
Après avoir remis toute la mécanique à neuf elle roule de nouveau depuis environ 2 semaines ( tranquillement pour tout roder )
cette auto revoit donc enfin la route depuis toutes ces années de sommeil ^^
voilà
A+ Brice