enfin j ai ma ralloche, commencons par les presentations tous d abord je m appelle thomas j ai 22 ans j habite a hornoy le bourg personne ne connait mes c est pas grave ,c est la campagne avec ses petite routes .
je suis mecano chez peugeot et mon employeur est tout simplement mon vieux pere qui en a mare de redresser toute mes ferailles d apres lui

a la base la rallye me passionné pas a se point la j etais plus gti ,on fait tous des herreurs

la premiere etait un 1.9 130 gris en pas trop mauvaise etat ,puis un an plus tard j ai achete un 1.6 115 en sale etat aile ar passage de roue enfonce planche legerement plie bloc moteur fendu de quoi s occupe les week end.
la crise de la rallye ou la maladie, on l appelle comme on veut a commencer lorsque qu un client du garage possesseur d une rallye 1 ere main toute d origine la rammene pour qu on lui refasse sont moteur piston ,chemise , la totale au passage sa fait plaisir de travaille sur une rallye au boulot sa change du hdi qui empoissonne.
un jour je vois une rallye dans le 60 sur le coincoin pas dans mes prix mais pourquoi pas, sa coute rien d aller voir, j appelle rendez vous aussitot prix le cousin et le frangin possesseur de gti egalement me disent aller ces partit .
arriver sur place on fait le tour la boite a air d origine n'est pas monter dessus mes le vendeur la chez lui plancher ar legerement plier interieur pas d origine, ligne gr n peinture d origine mes encore tres propre meme pas un petit voile de peinture a prevoir elle restera comme ca . vient le moment de l essayer moment magique la ligne gr n et le 4 en1quel son on a l impressin d avoir le moteur sur les genoux

un pur regal , on discute du prix ,on tombe vite d accord enfin j ai ma ralloche.