Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Luc le beau frère de Bob qui était donc son conducteur lors de la concentration.
J'ai 20 ans je travail chez France Pare-Brise. Et depuis quelques temps voir bob gratter cette belle bleu donner envie d'avoir une petite auto!! Bon à la base je partais pour une AX Sport! Mais... compliquer déjà sa ne cours pas les rues et puis ensuite dans mon objectif de base c'était une auto d'origine qui petit à petit aurait était retaper.
Ceci dis.. on vas agrandir un peut les recherches en y ajoutant pourquoi pas s'il peut y avoir de l'occasion de la 205! Et en parlant de sa Bob m'avais parler d'une 205 qui ce pourrait qu'elle soit en vente puisqu'elle ne rouler plus depuis quelques temps!!
Donc après réflexion aller c'est parti on vas voir cette automobile sa ne coûte rien !

Donc avec Bob c'était prévu donc d'y aller avec un plateau de l'argent ainsi que les certificat de cession

Comme disait bob quand le propriétaire nous a vus avec le plateau il a bien du ce dire que nous allons très certainement repartir avec l'auto si elle était ok

Donc voilà les photos vont pas tarder à venir elle seront là demain.
Et puis l'auto est bien rentré avec nous et nous avons bien commencer tout d'abord par un gros lavage! Car vous le verrez une fois les photos poster. Il y en avait grandement besoin. Par rapport à avant c'est le jour et la nuit!! Je suis vraiment fier de cet acquisition. Sa vas pouvoir commencer les travaux petits à petits

Je vous laisse sur ces quelques mots en attendant les photos.
Les photos seront poster par bob car je ne peux les mettre n'ayant pas d'ordinateur sous la mains.
Et voilà c'est parti