bonjour a tous,
je viens de passer ma 205 en disque brembo et plaquette ferodo,je met donc en vente des disques de marque derok percé et rainurer,et des plaquettes rc6,le tout en excellent etat, comme neuf.
cause de la vente, trop bruillant au freinage en marche ar.
pour le prix je fait le tout a 150 euros.+le port
disque et plaquette
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
Re: disque et plaquette
Précise l'étrier pour les paquettes 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Pardon c est vrai,je n est pas préciser, ce sont pour des étriers d origine.
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois

Perso moi au coup d'oeil, j'y connais rien.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Bonsoir à tous ,
Disque et plaquette toujours en vente, je ne les ai pas mis ailleurs en vente alors je baisse une nouvelle fois le tarif et après si personne n est intéresser je passe une annonce sur le coin coin ...
Tarif 100€ port compris.
Disque et plaquette toujours en vente, je ne les ai pas mis ailleurs en vente alors je baisse une nouvelle fois le tarif et après si personne n est intéresser je passe une annonce sur le coin coin ...
Tarif 100€ port compris.