Cache central pour jante pts 13 pouces
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
-
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 18 fois
Cache central pour jante pts 13 pouces
Bonjour,
J'ai récemment acheté les jantes pts 13 pouces deport 0 à Marco pts et je viens de les mettre en réfection livraison début septembre.
N'ayant pas de réponse a mon mail je suppose qu'il ne retrouve pas les deux caches manquant alors je fait appel a tous ceux qui connaissent bien ce type de jante afin de m'aiguiller sur le type de caches qui se monte dessus.
A savoir que j'aimerais si possible que le cache soit au raz de la jante et qu'il ne dépasse pas comme sur la photo a cette adresse, http://www.205rallye.net/forum/download ... =94481&t=1
J'ai récemment acheté les jantes pts 13 pouces deport 0 à Marco pts et je viens de les mettre en réfection livraison début septembre.
N'ayant pas de réponse a mon mail je suppose qu'il ne retrouve pas les deux caches manquant alors je fait appel a tous ceux qui connaissent bien ce type de jante afin de m'aiguiller sur le type de caches qui se monte dessus.
A savoir que j'aimerais si possible que le cache soit au raz de la jante et qu'il ne dépasse pas comme sur la photo a cette adresse, http://www.205rallye.net/forum/download ... =94481&t=1
- tmrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 117 fois
Re: Cache central pour jante pts 13 pouces
Jérôme, tu as les centres de roues pour 205 gti 1,9 l . C'est ce que j'avais sur mes pts 5x13, et ça vient à ras de la jante
A voir si encore dispo en neuf chez peugeot
Et monté ça arrive à fleur comme tu peux le voir sur mes centres "PTS". Même principe avec les centres "lion peugeot", que ce soit sur des PTS 14" ou 13"

A voir si encore dispo en neuf chez peugeot

Et monté ça arrive à fleur comme tu peux le voir sur mes centres "PTS". Même principe avec les centres "lion peugeot", que ce soit sur des PTS 14" ou 13"

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
-
- Membre du Club 2025
Merci pour l'info apriori chez Peugeot il existe cette référence 9606.60 maintenant reste a voir a quoi il corresponde.tmrallye a écrit :Jérôme, tu as les centres de roues pour 205 gti 1,9 l . C'est ce que j'avais sur mes pts 5x13, et ça vient à ras de la jante![]()
A voir si encore dispo en neuf chez peugeot![]()
il y en a d’ailleurs de dispos chez Peugeot Clermont je pourrais donc allez les voir.
Du coup tu a limer le lion avec du papier de ver pour avoir ton capuchon lisse?
- tmrallye
- Pilier de bar
Oui, poncés et peints en meije
j'en ai 2 jeux : 1 avec les lions, et 1 avec la flamme pts .
Je change en fonction de mon envie si je veux

Je change en fonction de mon envie si je veux

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
- Foksaronfle
- Membre du Club 2025
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 70 fois
j'ai des caches centraux de 205 gti 1.9 avec le lion si interessé 

-
- Membre du Club 2025
merci mais je ne pense que cela soit valable avec les frais de port...Foksaronfle a écrit :j'ai des caches centraux de 205 gti 1.9 avec le lion si interessé
-
- Membre du Club 2025
Par contre il a un fournisseur officiel dans le club pour les petites flammes pts?
- tmrallye
- Pilier de bar
Non, il te faut trouver un imprimeur "numérique" qui t'imprimera ça ! avec traitement anti-uv si possibleeavytools63 a écrit :Par contre il a un fournisseur officiel dans le club pour les petites flammes pts?

Pour les cabochons (c'est leur vrai nom), c'est la référence peugeot 9606.60

- marco pts
- Membre du Club 2025
- A remercié : 1335 fois
- A été remercié : 1459 fois
j'ai tes cabochons à la maison .
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
-
- Membre du Club 2025
Hello marco, cool pour les cabochons, cela me permettra d'avoir deux type.marco pts a écrit :j'ai t'est cabochon a la maison .