J ai acheté moi aussi un devil inox pour remplacer le cône groupe À de ma Gti car bruyant mais un bruit envoûtant.
Et dans la foulé j ai acheté un cône groupe À mais de R5 alpine Turbo, le corps est plus petit (cône identique) par contre le cône à un chrome de qualité largement supérieure à ce que j ai eu auparavant....chrome des année 80 ?????. Pourtant je commence à avoir eu un paquet de cône dans les mains

. Celui la il doit faire un bruit !!!!
Pour le Sebring siffleur j en ai un quasi neuf en stock....mais je préfère le cône. J ai aussi testé le cousin du siffleur le même corps mais en inox et la sortie légèrement plus carré....beau bruit sur la gti mais bof pour le look....
J avais un deuxième siffleur que j ai vendu il y a 3 mois à un prix raisonnable de 250€...il est en bon état ...rien à faire dessus....
Bon bref je testerais tout ça sur la GTI quand les beaux jours seront là sauf si je garde le groupe À sur la GTi car le son est top !!!
Soit ils seront en expo dans mon garage, soit revendu pour faire des heureux....on verra... Mais bon avec de la patiente on trouve encore des beaux Devil ou Sebring a des prix correct.