bonjour voila je vends ma 205 rallye f2/12 mais vu le peu de demande je vais faire un petit sujet pour voir si elle partirait mieux en pieces detachées.. je vais mettre les pieces avec les prix et si il y d'eventuels acheteur sur beaucoup de pieces je la demonterais..
moteur 205 rallye groupe n refait a neuf il a 4 regionaux.
il est d'origine avec un aac top groupe n.
sans les carbus:
prix: 600 euros
arceaux standard bouloné avec fuche homologation.
prix: 300 euros
2 amortisseurs avant bilstein combinés filetés revisé rtec ils ont 4 rallyes regionaux.
2 amortisseurs arriere peugeot sport
prix: 800 euros
un circuit de frein en durite avia, avec frein a main vertical hydraulique et limiteur.
prix: 150 euros
un train arriere 309 gti 16 refait a neuf:
prix: 300 euros
train avant :
2 triangles 309 gti16 avec barre stab monté powerflex:
200 euros.
1 boite a vitesse avec pont court 13 64 refaite a neuf elle a 4 regonaux:
500 euros.
une ligne d'echappement groupe n
prix : 150 euros
plus d'autres pieces que je doit oublié n"hesitez pas a me contacter par mp ou ici.
merci
hervé
pieces 205 rallye F2000
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Re: pieces 205 rallye F2000
j'ai bien recu les mp je vais tacher d'y repondre rapidement avec photos mais pour le moment entre le boulot et les fetes c'est la courses.. ne vous inquitez pas je vous oublie pas..
merci
merci
Re: pieces 205 rallye F2000
j'ai aussi des pneux montes sur jantes a finir... 2 amortisseurs bilstein groupe n avec ressorts court, un capot alleger peint en blanc (peinture neuve), une rampe de phare maison avec fixation rapide sur pare choc.