salut a tous,
voila je vend une ligne sport devil neuve,jamais monter pour citroen ax sport.
livrer avec tous le nécessaire pour le montage.
Pour le prix j 'en veux 600 euros port compris.sachant que j en ai pour 40 euros de port.
merci voici quelques photos:
ligne devil sport citroen ax sport
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
ligne devil sport citroen ax sport
Modifié en dernier par rallye 15 le 29 juil. 2014, 07:56, modifié 1 fois.
Re: ligne devil grn citroen ax sport
Bonsoir, le prix peu être discutable raissonnablement bien entendu si des personnes sont intéresser.
Contacte en mp. Merci.
Contacte en mp. Merci.
- ying-yang
- Pilier de bar
- A remercié : 125 fois
- A été remercié : 44 fois
Bonsoir,
ce n'est pas un Devil Gr. N, c'est une version route : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... &start=160.
Il en est de même pour la ligne qui ne supprime pas le pare-flamme. Sur la Gr. N, il n'y a plus ce silencieux intermédiaire.
C'est donc un ensemble pour la route.
Cordialement.
EDIT : la première photo induit en erreur, on croit que vous vendez ligne + pot à 600€. De même, on voit 2 lignes côte à côte.
ce n'est pas un Devil Gr. N, c'est une version route : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... &start=160.
Il en est de même pour la ligne qui ne supprime pas le pare-flamme. Sur la Gr. N, il n'y a plus ce silencieux intermédiaire.
C'est donc un ensemble pour la route.
Cordialement.
EDIT : la première photo induit en erreur, on croit que vous vendez ligne + pot à 600€. De même, on voit 2 lignes côte à côte.
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
C est bien tous l ensemble que je vend, les trois partie qui sont présente sur la première et la dernière photo.
Oui c est vrai autant pour moi ce n est pas un grn mais un devil sport pardon pour l erreur.
Erreur rectifier. Merci.
Oui c est vrai autant pour moi ce n est pas un grn mais un devil sport pardon pour l erreur.
Erreur rectifier. Merci.
Re: ligne devil sport citroen ax sport
Petit up faite moi une proposition décente si vous êtes intéresser. Merci