mano et horloge
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
mano et horloge
je vend 3 vieux mano jaeger et un vdo 10 euros les 4 hors fdp si sa peut vous dépanner.
j'ai également un tableau de bord de 205 rallye mais sans compteur ni casquette il est percée dans tout les sens il y a coupe circuit port fusible etc... dessus cela est pour vous éviter de en détruire un pour la compétition photo et prix a venir du tableau de bord
Modifié en dernier par romain49 le 22 févr. 2015, 11:46, modifié 1 fois.
- Pierro19
- Pilier de bar
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
Re: bobine valeo compétition
Qu'apporte une bobine "compétition" par rapport à une standard?
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
- francois38
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 5 fois
Une résistance accrue aux chaleurs élevées et autres "désagréments" que connait un moteur qui tourne à 90% plein bloc...Pierro19 a écrit :Qu'apporte une bobine "compétition" par rapport à une standard?
- Dormeuse : 205 rallye du 03/89 (en attente d'une deuxième vie) => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=41765
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840
la notice dit que l'allumage et constant quelque soi le régime après comme dit dans l’énoncé je m'en suis jamais servie donc je connais pas la différence.Pierro19 a écrit :Qu'apporte une bobine "compétition" par rapport à une standard?
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
- guix
- Assidu
tu a besoin de quoi comme plastique ph1 ?
205 rallye de 90
205 rallye de 91
205 rallye de 91
-
- Assidu
- A remercié : 13 fois
c est une bobine reservè aux allumages par vis patinès j ai une bobine comme cela sur ma r8 @+
bonjour
je vais pas créé un autre poste a chaque fois que je vais mètre une pièce en vente donc si cela est possible je rajoute sur celui ci.
j'ai une ligne gr n (du moi celle monté sur la mienne) un peut rouillé mais pas du tout pourrie sauf le silencieux dessoudé et un peut rappé en dessous . je la vent 10 euros pour celui ou celle que sa intéresse mais elle est a venir cherché sur place si personne je la met a la ferraille pendant mes vacance bonne journée a vous.
je vais pas créé un autre poste a chaque fois que je vais mètre une pièce en vente donc si cela est possible je rajoute sur celui ci.
j'ai une ligne gr n (du moi celle monté sur la mienne) un peut rouillé mais pas du tout pourrie sauf le silencieux dessoudé et un peut rappé en dessous . je la vent 10 euros pour celui ou celle que sa intéresse mais elle est a venir cherché sur place si personne je la met a la ferraille pendant mes vacance bonne journée a vous.
- Jul964rs92
- Membre du Club 2025
- A remercié : 633 fois
- A été remercié : 955 fois
tu peux éditer ton premier message pour mettre à jour le titre et le corps du message 

205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
bonjour
baisse des prix bobine valeo compétition 15 euros, ligne gr n 5 euros merci
baisse des prix bobine valeo compétition 15 euros, ligne gr n 5 euros merci
Re: mano et horloge
romain49 a écrit :bonjour
je vend 3 vieux mano jaeger et un vdo 10 euros les 4 hors fdp si sa peut vous dépanner.
j'ai également un tableau de bord de 205 rallye mais sans compteur ni casquette il est percée dans tout les sens il y a coupe circuit port fusible etc... dessus cela est pour vous éviter de en détruire un pour la compétition photo et prix a venir du tableau de bord
Re: mano et horloge
voici le tableau de bord je le propose a 20 euro tel que sur le photo .
a venir chercher sur place car sa me parait difficile pour l'envoie merci
a venir chercher sur place car sa me parait difficile pour l'envoie merci