Réservé aux pièces adaptables aux 205 Rallye et AX Sport dans le respect de la règlementation FFSA
-> Classe N1, A5 et F2000/12
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Salut à tous , je mets en prévente : 4 jantes Speedline 15 pouces, qui sont en cours de restauration.
Entraxe Peugeot / Citroën. 106 KIT-CAR, 205 Groupe A ,...
500€ les 4 jantes.
Elles seront bien entendu vendu toutes restaurés.
Modifié en dernier par teamjegc le 02 févr. 2015, 09:50, modifié 1 fois.
Elles ont quoi comme ET, si ça donne des trains un peu large ca peut m'intéresser pour remplacer mes 13 pouces
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
gserafino a écrit :C'est sure quel sont en magnésium ?
Magnésium =4,9 kg
Alu = 9 kg
Bon je vais enlevé le mot "magnésium" dans l'annonce, ca sera plus simple.
si c'est du magnésium sa serait bête de les vendre en tant que jantes alu ainsi de suite
Il y'a ceux qui ont une 205 rallye et il y'a les autres
Différents mais 2 à 2, un montage qui demande cette différence devant/derrière.
Mets l'annonce du côté des rallymen, ça pourra surement intéresser les montages en pivot alu...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
jean a écrit :Différents mais 2 à 2, un montage qui demande cette différence devant/derrière.
Mets l'annonce du côté des rallymen, ça pourra surement intéresser les montages en pivot alu...
J'ai déjà passé l'annonce sur Rallye-Forez, leboncoin,... Mais que des demandes d'informations et photos, aucun retour à chaque fois ca m'énerve.