Réservé aux pièces adaptables aux 205 Rallye et AX Sport dans le respect de la règlementation FFSA
-> Classe N1, A5 et F2000/12
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Je recherche pour ma ralloche un silencieux Devil cône inox en très bon état.
Si vous avez ça et que vous souhaitez vous en séparer, merci de m'adresser un mp
J'en profite pour vous souhaiter un Joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année.
Merci pour tes bons souhaits Julien,.......perso,je te retourne tout çà.
J'ai bien eu ton MP et je vais y répondre rapidement.
Pour le Devil,.....guettes quand même LBC,surtout pour un cône en bon état,...ce n'est plus autant courant qu'avant.
Bonne recherche et si j'ai une info,je t'en informerai.
@+,J.uc
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
De rien,.....par contre ne comptes pas moins de 300€ pour un bon produit.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
9a se trouvera,....un RR de chez nous vend une ligne complète Devil.
Tu peux essayer de le contacter.
Appelles le et vois avec lui,.....en discutant vous pouvez peut être tomber d'accord.
L'avantage est que tout est neuf.
C'est sûr c'est tentant mais j'ai aussi ma sellerie à refaire et 800€ pour la ligne ne va pas être possible... 400€ OK mais je crains que Marc ne soit pas d'accord
Quelques petites nouvelles de ma recherche.............. Et bien j'en suis au même point, toujours pas de devil cône en vue
Après avoir fait pas mal de recherches autour de moi, j'ai eu quelques pistes mais au final j'ai fait choux blanc. J'avais une piste auprès d'un ami d'une connaissance qui en a 2 très beaux dans un carton au fond de son garage mais il n'est pas vendeur pour le moment....
Si ça peut faire avancer le schmilblick, j'ai un budget de 350€ pour un beau modèle
Si j'avais su, je n'aurais jamais vendu le mien il y a 10 ans
D'ailleurs, je crois l'avoir vendu a quelqu'un du forum mais je ne me rappelle plus à qui
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
Ça se mérite! Et comme on dit, plus c'est long et plus c'est bon
Je privilégie, comme les autos, le bouche à oreille mais je jette quotidiennement un œil sur LBC et il n'y a rien depuis des semaines
renelours a écrit :Ça se mérite! Et comme on dit, plus c'est long et plus c'est bon
Je privilégie, comme les autos, le bouche à oreille mais je jette quotidiennement un œil sur LBC et il n'y a rien depuis des semaines