Voilà pour la F2000, je recherche une planche de bord juste la partie haute

Sachant, que je vais devoir la couper

Merci beaucoup d'avance et bonne journée à tous.

Ne t'en fais pas, il n'y a pas vraiment d'urgenceLilive a écrit :Ah mince je vois juste ton message du coup je ne pourrai pas t'en faire avant la semaine prochaine
Si tu peux me faire des photos au cas où, s'il te plaîtFoksaronfle a écrit :j'ai ça aussi qui traine, je peux te faire des photos au cas ou tu chercherais encore
D'accord tiens moi au courant pour les frais de port, mais normalement ca doit passer par La Poste, car j'ai envoyé des jantes et ils les ont pris.Lilive a écrit :OK ben vendu, par contre faut que je vois pour le port, pas sur que ça passe par la poste
Je pense aussi que la Poste refusera le colis car il va déposer les cotes réglementairesLilive a écrit :Le poids oui c'est pas lourd mais c'est l'encombrement qui risque de poser problème.
Je vois et te dis ca
Envoi le comme tu le veux, tant que je ne le reçois pas en mille morceauxLilive a écrit :Le poids oui c'est pas lourd mais c'est l'encombrement qui risque de poser problème.
Je vois et te dis ca
Alors as tu des nouvelles pour l'envoi de la planche de bord ?Lilive a écrit :Le poids oui c'est pas lourd mais c'est l'encombrement qui risque de poser problème.
Je vois et te dis ca