AUR80 a écrit :10 voitures et environ 20 personnes, une tres bonne ambiance c'été vraiment convivial
on vient d'arriver..... ouf je suis rincé!!!!
superbe journée en effet!!!
Nous aussi on rentre à l'instant, Merci à tous pour la bonne journée et la belle balade. On va maintenant regarder les photos et surtout la vidéo, on va essayer de tout transmettre pour que tout le monde en profite.
AUR80 a écrit :10 voitures et environ 20 personnes, une tres bonne ambiance c'été vraiment convivial
Nous aussi on rentre à l'instant, Merci à tous pour la bonne journée et la belle balade. On va maintenant regarder les photos et surtout la vidéo, on va essayer de tout transmettre pour que tout le monde en profite.
heu tu peut couper quelques passages de la vidéo stp???
rentrer egalement
et dire qu'on reprend le boulot demain (sauf toi chico_nek )vive les fonctionnaire
je mettrais des photos cette semaine
j'ai vraiment passer une superbe journée
vivement l'année prochaine
chico_nek a écrit :
heu tu peut couper quelques passages de la vidéo stp???
cartos a écrit :rentrer egalement
et dire qu'on reprend le boulot demain (sauf toi chico_nek )vive les fonctionnaire
J'm en fiche de m'etre fait vanner tte la journée sur la couleur de ma 1er voiture, moi je trouve que ca lui va bien. En plus j'en ai aussi une d'origine alors jsuis content et m'en fiche des taillures
J'm en fiche de m'etre fait vanner tte la journée sur la couleur de ma 1er voiture, moi je trouve que ca lui va bien. En plus j'en ai aussi une d'origine alors jsuis content et m'en fiche des taillures
nan je déconne meme cartonée un tout petit peut a l'avant elle reste quand meme plus jolie que ma mienne...
cartos a écrit :rentrer egalement
je ne suis pas fonctionnaire!!!!
mais assimilé fonctionnaire!!!
c'est pareil
contant pour ton canard damoul
elle est propre quand meme