Utilisez ce forum en cas de problème avec le forum ou le site (connexion, accès, ...) ou si vous avez une suggestion
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour le ptit noir, euh... quand tu connecte un pc au net (via un modem), on t'attribue une adresse ip... une par pc. Là tu connecte ta box au net, c'est donc elle qui est identifiée, les pc se connecte à la box et non directement au net... je sais pas si c'est plus clair
ok, je comprends mieux
mais quel rapport avec ptit noir ? (en fait c'est ça que j'avais pas compris, est ce qu'il y a un vice comme "adequat comme sheila " que je replace souvent ? )
fifi a écrit :ok, je comprends mieux
mais quel rapport avec ptit noir ? (en fait c'est ça que j'avais pas compris, est ce qu'il y a un vice comme "adequat comme sheila " que je replace souvent ? )
ah toi aussi euh non, te froisse pas un neurone à chercher, c'est juste un language très simpliste
Moi je comprends pas celle là non plus ...
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
Moi je comprends pas celle là non plus ...
A des couettes .?....
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.