Attention, elle peut se cacher dans les spam, je pense qu'on ne peut pas y faire grand chose.
Merci au bureau

à noter la francisation "lettre d'information", c'est mieux que "newsletter"

Je l'ai supprimé.Jul964rs92 a écrit :Membre du club. Le message d'avant c'est encore du spam
Salut Julien, rien reçu de mon côté. Je viens de fouiller les spam, rien non plus.Jul964rs92 a écrit :![]()
y'a encore de la fautes, oups désolé.
Indiquez moi si vous êtes membre 2019 et que vous n'avez rien reçu. Je n'ai moi même rien reçu ! Certaines boites mails semble refuser les mails en provenance de l'outils newsletter, donc on verra ça au cas par cas par MP.
cd911 a écrit :Rien reçu pour moi alors que j'ai bien eu la précédente.
Merci JulJul964rs92 a écrit :GT66, on a vu en MP, même si du coup je comprends pas.
Cyril, ça fait comme Jean, j'ai bien la trace de ton ouverture de Juillet, mais le 12 septembre j'ai un "Unsubscribed via admin action.". Je t'ais donc "réinscrit".
Edit, j'ai fais un 2nd lancé pour Bob, moi, Jean, CD911, GT66 et ptitnini le mail est d'office "invalide"![]()
J'ai des progrès à faire en temps que lanceur de mail![]()
![]()
![]()
Merci Julien, bien reçuJul964rs92 a écrit :GT66, on a vu en MP, même si du coup je comprends pas.
Cyril, ça fait comme Jean, j'ai bien la trace de ton ouverture de Juillet, mais le 12 septembre j'ai un "Unsubscribed via admin action.". Je t'ais donc "réinscrit".
Edit, j'ai fais un 2nd lancé pour Bob, moi, Jean, CD911, GT66 et ptitnini le mail est d'office "invalide"![]()
J'ai des progrès à faire en temps que lanceur de mail![]()
![]()
![]()