Le CTI de Madame......

Ce forum est à votre disposition pour présenter vos autos, hors 205 Rallye et AX Sport
Règles du forum
Si vous souhaitez nous parler de votre 205 Rallye ou AX Sport, rendez vous ici :ok:
Répondre
Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 115 fois
Contact :

Re: Le CTI 1600 de Madame......

Message par scale33 »

Ben en attendant,je galère bien avec mon MC qui a laché au remontage,......................enfin à la purge.
Donc un neuf en commande
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 115 fois
Contact :

Re: Le CTI 1600 de Madame......

Message par scale33 »

Il revient de loin ce post,.............................................ouf enfin je l'ai remonté.

Eh oui,c'est l'été et il faut sortir du garage le CTI qui hibernait ;) :ok:

Le temps de sortir draps,couvertures et bâche,.............de trouver la clé et d'ouvrir l'auto..... ;)

:o surpris d'entendre la centralisation fonctionner,....je pensais la batterie faible.

Tiens,.....il a toujours sa même odeur ce cabriolet,...aller on le pousse hors du garage....
205 CTI le 25 Juin 2011 005.jpg
On lève le capot pour un contrôle vite fait des différents niveaux,.....tout semble correct.
205 CTI le 25 Juin 2011 001.jpg
..........déverrouillage de la direction,.........contact :rolleyes: le temps d'entendre la pompe électrique amorcer le régulateur de pression,.........silence!!!!..................un tour de clé et 5 secondes après,.....çà démarre :ok:

Le temps que le TAA se mette en action et le compte tours affiche ses 1500trs/mn.
Et on sort sous le soleil pour s'aérer la carrosserie...... :lol: :lol: :lol: :lol:
1ère sortie du garage pour 2011
1ère sortie du garage pour 2011

Par contre,vu au rhytme auquel on l'utilise,.....damned je n'avais pas vu que son CT datait et qu'il aurait fallu le faire en 2009.Je l'ai zappé complet.
Il en manquera donc un à la collection,..........tant pis.


Allez on avance pour la 1ère douche de l'année.
Une bonne douche,....çà fait du bien
Une bonne douche,....çà fait du bien
205 CTI le 25 Juin 2011 008.jpg
205 CTI le 25 Juin 2011 009.jpg
205 CTI le 25 Juin 2011 010.jpg
205 CTI le 25 Juin 2011 011.jpg
205 CTI le 25 Juin 2011 012.jpg
205 CTI le 25 Juin 2011 013.jpg
Le patron va me préparer pour le CT,...............yes :yeah:
....et oui ce :boulet: me l'a fait raté depuis 2 ans,......c'est la faute à ces satanées cousines de Ralloches ;) :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

ledams19
Amateur
Amateur
Messages : 18
Enregistré le : 28 févr. 2010, 20:37
Localisation : 19 correze

Re: Le CTI de Madame......

Message par ledams19 »

<oo> tres tres beau ce cti scale felicitation j'adore :ok: :ok:

Avatar du membre
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5067
Enregistré le : 03 déc. 2008, 10:26
Localisation : Le long de l'ES6/9 de l'ex-Rallye du Limousin
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois
Contact :

Re: Le CTI de Madame......

Message par Pierro19 »

Dans cette couleur et cette cylidrée, ce pourrait bien être le prochain investissement, mais pour madame :) Qund on voit cet exemplaire, ça fait envie ^_^

Par contre vous avez du être déçus quand pour la date du CT, car c'était la journée idéale pour cruiser cheveux aux vents :blush:
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

Avatar du membre
jean
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 36989
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
A remercié : 2431 fois
A été remercié : 1649 fois

Re: Le CTI de Madame......

Message par jean »

Il est vraiment beau ce CTI ! Le compartiment moteur est impressionnant de propreté.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 115 fois
Contact :

Re: Le CTI de Madame......

Message par scale33 »

Oui mais le contrôle sera cette semaine et il sera de nouveau possible de le prendre sans contrainte,.....quoique hier soir nous sommes quand même sortis avec pour aller au 16ème Festival de Jazz and Blues de Léognan,.....où d'ailleurs nous avons passés une superbe soirée avec un groupe comme AWEK et surtout avec Kenny Neal,avec qui on a pu discuter à la fin du spectacle.

Le CTI,c'est tout simplement le contraire de la Rallye,.....tu te ballades sans avoir envie d'y tirer dedans,.....sauf que quand tu as besoin,il y a ce qu'il faut pour l'utiliser sans peine. ;)
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5067
Enregistré le : 03 déc. 2008, 10:26
Localisation : Le long de l'ES6/9 de l'ex-Rallye du Limousin
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois
Contact :

Re: Le CTI de Madame......

Message par Pierro19 »

scale33 a écrit :....

Le CTI,c'est tout simplement le contraire de la Rallye,.....tu te ballades sans avoir envie d'y tirer dedans,.....sauf que quand tu as besoin,il y a ce qu'il faut pour l'utiliser sans peine. ;)
Exactement ce que l'on cherche pour les week-end tranquille <oo>
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 115 fois
Contact :

Re: Le CTI de Madame......

Message par scale33 »

Il en reste encore en parfait état. :ok:
Mais dire à quel prix,..........entre 3500 et 4000€,tu dois prétendre à trouver sans avoir trop de choses à y faire. ;)
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 115 fois
Contact :

Re: Le CTI de Madame......

Message par scale33 »

Suite à mon retard de CT,j'ai pris rendez vous aujourd'hui et donc il est passé avec 0 défauts. :ok:

Faudra que je fasse attention en 2013....... :lol: :lol: :lol:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
jean-luc13
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 23547
Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
Localisation : dépt 13
A remercié : 528 fois
A été remercié : 1129 fois
Contact :

Re: Le CTI de Madame......

Message par jean-luc13 »

scale33 a écrit : Faudra que je fasse attention en 2013....... :lol: :lol: :lol:
:mrgreen: tu n'as qu'a créer un profil pour Anne Marie avec comme date de naissance la date du CT, tu seras prévenu par le forum de son anniversaire :mdr:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 115 fois
Contact :

Re: Le CTI de Madame......

Message par scale33 »

Pas bête çà,............ :lol:

Je pense que cette année,on va surtout l'utiliser un peu plus.
Déjà aujourd'hui,je l'ai décapoté,....car 38° extérieur,......çà cogne sévère.
Retour du CT
Retour du CT
205 CTI le 27 Juin 2011 011.jpg
Fichiers joints
C'est toujours rester à la mode cette 205 Cab
C'est toujours rester à la mode cette 205 Cab
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
laurentweber87
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3294
Enregistré le : 21 nov. 2010, 19:06
Localisation : Limoges
A remercié : 389 fois
A été remercié : 278 fois

Re: Le CTI de Madame......

Message par laurentweber87 »

Elle est superbe :ok:
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....

-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014

Avatar du membre
scale33
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 20329
Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
Localisation : Aquitaine
A été remercié : 115 fois
Contact :

Re: Le CTI de Madame......

Message par scale33 »

En plus,....je suis fan de la signature ;)
Quel beau nom!!!!
Quel beau nom!!!!
205 CTI le 27 Juin 2011 014.jpg
Je vais le mettre en Avatar
Je vais le mettre en Avatar
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Avatar du membre
jean-luc13
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 23547
Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
Localisation : dépt 13
A remercié : 528 fois
A été remercié : 1129 fois
Contact :

Re: Le CTI de Madame......

Message par jean-luc13 »

:wub: :wub:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Avatar du membre
cherokee83
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 6628
Enregistré le : 29 sept. 2006, 21:56
Localisation : fayence 83
A remercié : 3 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Le CTI de Madame......

Message par cherokee83 »

superbe <oo> :ok:
LES WEBERS NE PARLENT PAS ILS CHANTENT
Image

Avatar du membre
rallye 234
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 2109
Enregistré le : 02 août 2010, 09:37
Localisation : Nice
A été remercié : 6 fois
Contact :

Re: Le CTI de Madame......

Message par rallye 234 »

scale33 a écrit :Oui mais le contrôle sera cette semaine et il sera de nouveau possible de le prendre sans contrainte,.....quoique hier soir nous sommes quand même sortis avec pour aller au 16ème Festival de Jazz and Blues de Léognan,.....où d'ailleurs nous avons passés une superbe soirée avec un groupe comme AWEK et surtout avec Kenny Neal,avec qui on a pu discuter à la fin du spectacle.

Le CTI,c'est tout simplement le contraire de la Rallye,.....tu te ballades sans avoir envie d'y tirer dedans,.....sauf que quand tu as besoin,il y a ce qu'il faut pour l'utiliser sans peine. ;)
bientot le nice jazz festival en juillet tu viens avec madame et le cti? :ok:
LES WEBER PARLENT AUX WEBER.
LA LIBERTE DEPEND DE LA LONGUEUR DE LA CHAINE F. CAVANA
WRC IS FOR BOYS ,GR B IS FOR MEN . JUHA KANKKUNEN

205 RALLYE 88
AUPARAVANT 104 ZS KIT ARVOR 80
SAMBA RALLYE 83

Répondre

Retourner vers « Présentation (Hors Sujet) »