Belle auto Pat.
Tu devrais apprendre à jouer avec tes 265 poneys avant de leur coller un stage 1 !!!
Tu feras gaffe, t’a un shuriken planté dans la calandre.
Bel achat, moins de renommée que l'impreza mais tout autant intéressante car c'était la concurrente directe sur les spéciales
Par contre il y a du recul sur ces conversions à l'éthanol sur ce type de véhicule? Moi j'ai toujours du mal à croire que ça tient dans le temps: sur un V8 américain avec un rendement de merde oui, mais sur du moteur un peu plus pointu je suis perplexe
Bel achat, moins de renommée que l'impreza mais tout autant intéressante car c'était la concurrente directe sur les spéciales
Par contre il y a du recul sur ces conversions à l'éthanol sur ce type de véhicule? Moi j'ai toujours du mal à croire que ça tient dans le temps: sur un V8 américain avec un rendement de merde oui, mais sur du moteur un peu plus pointu je suis perplexe
Pourtant toutes les préparations aujourd'hui passent par l'ethanol. En gavant plus le moteur pour compenser le manque calorifique de ce carburant, ça marche.
OK les préparations moteur c'est pas souvent fait pour durer dans le temps c'est vrai
Je me tâte d'étudier la question pour la 528i...
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
Pourtant toutes les préparations aujourd'hui passent par l'ethanol. En gavant plus le moteur pour compenser le manque calorifique de ce carburant, ça marche.
OK les préparations moteur c'est pas souvent fait pour durer dans le temps c'est vrai
Je me tâte d'étudier la question pour la 528i...
Oui mais si en reprogrammant tu inhibes toutes les fonctions de diagnostic ça va marcher c'est sûr, mais combien de temps? Moi c'est ça qui me gêne un peu, car ce n'est pas uniquement de la reprog, sur les moteurs prévus pour tourner avec ce carburant d'origine tout est spécifique : culasse, gestion, parfois pistons...
Et moi qui râle souvent contre Sophie parce que j'aime pas voir trainer sa planche à repasser
Je n'aurais jamais eu l'idée de la poser sur le hayon d'une de mes autos Et y a une prise 220V pour brancher le fer
Moi aussi je t'aime mon Pat
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
Et moi qui râle souvent contre Sophie parce que j'aime pas voir trainer sa planche à repasser
Je n'aurais jamais eu l'idée de la poser sur le hayon d'une de mes autos Et y a une prise 220V pour brancher le fer
Moi aussi je t'aime mon Pat
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)