Un carrossier près de chez moi avait acheté une Ferrari pour la refaire (il y a une bonne vingtaine voire trentaine d'années ) et lorsqu'il s'est mis en contact avec la maison mère vu que le modèle était visiblement hyper rare ils lui ont racheté pour la mettre dans leur musee bon l'histoire par contre ne dit pas le prix d'achat / revente
Ça y est la boite de la 106 phase 1 est arrivée chez le fiston aux sables, plus qu' à la rapatrier à la maison pour la grosse révision d automne. J ai déjà reçu l embrayage neuf , un câble d embrayage, guide , joints spi, reste à acheter un radiateur plus gros, un kit distribution et une courroie d accessoire.
Oui j'ai acheté la boite que vendait Tony, comme il habite pas loin de chez mon fils, c'est lui qui l'a récupéré le we dernier. La mienne devait aller en révision, la synchro de 2 à 3 craque assez régulièrement, et puis la boite de la phase 2 est assez longue, donc on va monter la boite courte et je vais essayer de faire alléger mon VM
J'ai sorti la ralloche de son antre après les vacances histoire de lui faire faire un petit tour après 20 jours d'immobilisation.
Elle a démarré au premier tour de clé et après une petite vingtaine de km retour à la maison sans encombre, et avec la banane :
Avant les vacances, j'avais démonté le bras d'essui glace arrière pour lui refaire une petite beauté avec un restant de bombe de peinture noire qu'il me restait