Mes Allemandes

Ce forum est à votre disposition pour présenter vos autos, hors 205 Rallye et AX Sport
Règles du forum
Si vous souhaitez nous parler de votre 205 Rallye ou AX Sport, rendez vous ici :ok:
Répondre
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: Mes EX ptites Allemandes

Message par Bastien »

Beh d'apres ce que j'ai lu et que des gars qui possede des 323 la 323 marche de 2000 à 5500 alors que la 325 marche a partir de 3500 jusqu'a l'infini :mrgreen: , la 323 a le meme moulin que la 2l5 mais " bridé " avec plus de couple ;) donc consomme carrement moins qu'un 2l5 pour des quasi identiques voir meilleures beh bon comme il se dit ta pas le coup de pied au derriere comme avec la 325 :ok:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

sloggies a écrit :Au fait bastien penses à ma M3 ..... :lala:
Tu vas rigoler j'ai regarde hier soir comment demonter les barillets et le neiman surr google :mrgreen: :ph34r:

Le neiman pas l'air simple "_" faut enfiler une tige dans un ti trou et tourner la cle je sais pu comment beh comme dit ils sont à toi et comme dit aussi au pire je démonte tout autour et t'envoi ça et tu te débrouillera pour demonter :mrgreen: :mrgreen: B)
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

simca.rallye2
Mordu
Mordu
A été remercié : 8 fois

Message par simca.rallye2 »

et il se dit que la 325 e36 est trop linéraire par rapport à 2L5 12s des E30
donc la 323 e36 doit vraiment être lineaire...

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

Beh apparement oui c lineaire un 323 ca pousse de 2000 à 5500pour le 325 c mou en dessous de 3500 B)

Beh bon on essayera Par contre j'assure plus chez Clavel :ph34r:

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Miko
Assidu
Assidu

Message par Miko »

J'avais une E36 coupé en 325i, effectivement c'est creux à bas régime mais quand tu passes 3500 tours ça pousse fort avec un son rageur, j'ai adoré c'te caisse :wub: me manque un peu d'ailleurs :crying:

rallye67
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par rallye67 »

Le 323 est quand meme derriere le 325 je peux te le garantir, on n'a tous testé entre pote bmw ;)
Sinon niveau conso le 323 est mieux c'est sur. Mais ma 318is repro la tenais bien, par contre la 325 fallait cravaché :crying:
Image

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

Salut merci pour les avis :ok: beh moi ma is marchait bien aussi beh bon je veux pas reprendre de 4 cylindres :blush:

Sinon quand tu dis creux c pas un veau quand meme en dessous de 3500 la 325 tu te fais pas poser par un tdi ou dci si ? :mrgreen: pis maniere t vite au dessus de 3500 avec ces autos :lol:

Niveau conso ça donnait quoi ;) ? autonomie avec le plein ;)

Je trouve pas de 323 donc oui je crois je v revenir à ma 1ere idée la 325 :rolleyes: 192cv ça doit deja marchait un peu ;)

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

rallye67
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par rallye67 »

Mon pote tourne a 480kms avec le plein et en allant au taf, après il a réussi a faire 350kms déjà aussi :lol: :lol:
Creux un peut au départ, mais comme tu dit sa choque pas des masses, au pire tu sire et burns un peut :mrgreen:
Le 323 je peux pas te dire la conso faut que je lui demande cette après-m ;)

Après tu veux du lourd et bouffer de la m3 pas chère, tu prend un 330cd repro de 0 a 200 tu est devant la m3 e46 :lol: :lol:
Image

Miko
Assidu
Assidu

Message par Miko »

Comme tu le dis, tu es très vite au-dessus de 3500 tours. De toute façon ça ne se conduit pas comme un TDI/DHI au couple, faut jouer du levier de vitesse. Mais quel plaisir à conduire, le son avec. Le 6 cylindres BMW est pour moi incomparable, assez grave à bas régime, rageur et aigu bien plus haut. Et faut bien dire que ça marche très fort. Je me souviendrai toujours de cette fois où un jeune me collait avec une GTI 1,9 à pouvoir lire mon compteur. Je roulais tranquille à 50 en 4ème, puis juste avant la sortie du village, rétrogradage en 3ème et pied au plancher. Sur le coup, je pense qu'il n'a rien compris, il est presque resté sur place. :mrgreen: Il y avait une belle ligne droite en légère montée de plusieurs kilomètres, arrivé au bout je ne le voyais plus dans mon rétro. Je n'ose penser à ce qui me serai arrivé si la maréchaussée avait été présente à ce moment :crying: Bon faut dire qu'à cette époque c'était pas comme maintenant.
En tout cas, il est clair qu'un jour 6 cylindres reprendront place dans mon garage.
Je la regrette beaucoup cette voiture, elle a finit brûlée dans un champ du côté de Vesoul après avoir été volée dans le garage de mon oncle et ayant servi à des malfaiteurs à fuir après le cambriolage d'un débit de tabac :crying: :angry: :boxe: :boxt:

Je pense que tu ne regretteras pas ton choix :ok: ce sont 192cv de plaisir. Niveau conso, quand je roulais cool tous les jours pour aller au boulot, j'arrivais à faire jusqu'à 600 bornes. Ca me faisait grosso modo 9litres au 100. Après, si tu la rosses tout le temps, il va de soit que la jauge descendra bien vite :mrgreen:
Vas-y, lances toi et tiens nous au courant. ;)

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

Ouais beh la conso c pas pire que ma e30 avec le pont court 350 bornes avec 60€ en roulant mixte c'est a dire tranquille et quelques fois tirage sur 1ere 2nd :ok:

Beh je crois que tant qu'a faire oui je v prendre la 192cv apres y a la 328 beh bon l'assurance est hors de prix :blush:

por la 330cd pas le budget :mrgreen:

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

Put.....nnnnnnnnnn :angry:

Je comprend pas moi quand g pas de sous y a pleins d'autos à vendre et quand g les sous y'en a plus ou alors à 500 bornes <_< :lol:

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Raoul
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Raoul »

Bastien a écrit :Ouais beh la conso c pas pire que ma e30 avec le pont court 350 bornes avec 60€ en roulant mixte c'est a dire tranquille et quelques fois tirage sur 1ere 2nd :ok:

Beh je crois que tant qu'a faire oui je v prendre la 192cv apres y a la 328 beh bon l'assurance est hors de prix :blush:

por la 330cd pas le budget :mrgreen:
Pas si cher que ça l'assurance, même pour la M3 ;)
:ph34r:

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

Beh pour une 325 tout risques 510€ pour la 328 elle change de categorie ;) enfin chez mon assurreur et 120€ de plus ;)

Faut que je reste raisonable :ok:

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

Beh voila :mrgreen: ma is est vendu complete enfin quasi complete ;) pour 400 boules ça va faire de la place

Plus qu'a en retrouver une ^_^

Sloggies t'inquiete je l'ai vendu sans les serrures, ni l'interieur :lol:

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Raoul
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Raoul »

rallye67 a écrit :Mon pote tourne a 480kms avec le plein et en allant au taf, après il a réussi a faire 350kms déjà aussi :lol: :lol:
Creux un peut au départ, mais comme tu dit sa choque pas des masses, au pire tu sire et burns un peut :mrgreen:
Le 323 je peux pas te dire la conso faut que je lui demande cette après-m ;)

Après tu veux du lourd et bouffer de la m3 pas chère, tu prend un 330cd repro de 0 a 200 tu est devant la m3 e46 :lol: :lol:

Ca je demande à voir.

Raoul
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Raoul »

Juste pour rire:

http://www.youtube.com/watch?v=Xjcqq-cW ... re=related

La 330cd elle est loin :D

Répondre