Mes Allemandes

Ce forum est à votre disposition pour présenter vos autos, hors 205 Rallye et AX Sport
Règles du forum
Si vous souhaitez nous parler de votre 205 Rallye ou AX Sport, rendez vous ici :ok:
Répondre
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 101 fois
A été remercié : 213 fois

Re: Mes Allemandes

Message par Bless_et_Ptitefleur »

pas beaucoup d'auto pour du E85 ^_^

tony205-106
Mordu
Mordu
A remercié : 58 fois
A été remercié : 38 fois

Message par tony205-106 »

Sa se reprogramme,
j en connais quelques une dons une saxo vts affichant fièrement 510000kms et roulant régulièrement sur circuit,
j ai un amis qui roule en subaru et le plein pour moins de 30e, il apprécie
après, si tu conte sur les concessionnaires, il y a pas grand chose

Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 101 fois
A été remercié : 213 fois

Message par Bless_et_Ptitefleur »

tony205-106 a écrit :Sa se reprogramme,
j en connais quelques une dons une saxo vts affichant fièrement 510000kms et roulant régulièrement sur circuit,
j ai un amis qui roule en subaru et le plein pour moins de 30e, il apprécie
après, si tu conte sur les concessionnaires, il y a pas grand chose
ah oui vu comme ça c'est sur :)

fifi
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 9 fois

Message par fifi »

Sinon le gpl, peut être une belle alterntive, une vraie , écolo (vu ce qu'il en est fait , par rapport à l'utilisation de surfaces agricoles pour produire du carburant :wacko: ), et rentable, pour celui qui fait plus de 15000 par an en essence.
L'inconvénient, c'est la remise aux normes au bout de 10ans, mais c'et un parti pris. Après tout, ça peut être considéré comme du jetable une bagnole. Mon ancien patron faisait ça, il partait du principe que la rentabilité était acquise sur 10 ans, et qu'après l'auto pouvait finir à la casse.
C'est sûr qu'un v6 essence me tenterait bien parfois.

ying-yang
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 125 fois
A été remercié : 44 fois

Message par ying-yang »

En plus, les grosses essences décôtent beaucoup. Par exemple, quand je vois des M5 E60 avec le V10 de 507cv à moins de 25 000 € pour 70-80 000 km, ça fait envie... :blush:
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

Oui bien sûr,.....par contre quand tu vois aussi le coût d'entretien,....bonjour le porte feuille.
On ne joue pas dans la même cour avec nos modestes Rallye ;) :lol:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Message par Bastien »

tony205-106 a écrit : mais je pense que l on pourri le post a bastien :ph34r:
Y a pas de troubles ça me dérange absolument pas :) :ok: d'autant que je partage cet avis, je roule plus assez pour passez au Mazout

Je recherchai une auto plus économique que la BMW je n'avait pas de modele en vu je regardait un peu tout meme les Twingo pour dire :ph34r: pis ben on m'a propose cette Golf avec CG en regle et un CT - 6 mois pas trop loin de chez moi B)

Pour les essences grosses cylindrée qui decotent je suis d'accord avec Ying-Yang mon pere cherche une auto je lui est dit regarde les Rs4 c sympa et spacieux :) Puissance fiscal 34cv :lol: on a oublié l'idee :mrgreen:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2607 fois
A été remercié : 1778 fois

Message par jean »

Ah oui les grosses autos d'occase c'est achetable... mais les entretenir, ca reste des grosses autos ! Attention !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Bastien a écrit :
tony205-106 a écrit : mais je pense que l on pourri le post a bastien :ph34r:
Y a pas de troubles ça me dérange absolument pas :) :ok: d'autant que je partage cet avis, je roule plus assez pour passez au Mazout

Je recherchai une auto plus économique que la BMW je n'avait pas de modele en vu je regardait un peu tout meme les Twingo pour dire :ph34r: pis ben on m'a propose cette Golf avec CG en regle et un CT - 6 mois pas trop loin de chez moi B)

Pour les essences grosses cylindrée qui decotent je suis d'accord avec Ying-Yang mon pere cherche une auto je lui est dit regarde les Rs4 c sympa et spacieux :) Puissance fiscal 34cv :lol: on a oublié l'idee :mrgreen:
Ne maitrisant pas suffisamment voir que très peu l'électronique embarquée,beaucoup de gens s'orientent en seconde voiture vers des petites citadines ancienne génération style twingo , saxo , etc........ car entretien facile et peu onéreux pour notre époque. :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

]Bon je me suit mit a bricoler la golf pis fait un ti shoot :)

Alors j'ai repare la centralisation yeah ca marche en fait c'est un systeme a air comprime et le tuyau du boitier etait coupe B) donc j"ai coupe pour le reccourcir et ca ferme <oo>

Sinon hormis l'aile passager HS je viens de m'apercevoir que le hayon autour de la vitre en bas a gauche commence à piquer :ph34r:

Fait chier cette merde de rouille <_<

Si quelqu'un connait un destructeur de rouille direct sur peinture efficace :ok:

Photos de la Gruyere :lol:
WP_20141111_09_28_51_Pro.jpg
WP_20141111_08_57_03_Pro.jpg
WP_20141111_09_28_28_Pro.jpg
WP_20141111_09_29_19_Pro.jpg
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2607 fois
A été remercié : 1778 fois

Message par jean »

De dieu, elle est posée par terre :blink:
Pas fait pour aller aux champignons !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

Oui trop basse tu sers les fesses des que tu oublie de freiner à un dos d'ane "_" et elle est pas pose au max

Je vais la remonter avec Steph quand il aura 5 minutes donnc g le temps d'ecltaer 2.3 pare-chocs :lol: :mrgreen:

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Y'a la DA au moins ?........... ;)
ImageImage

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

Oui DA VE RE FC elle a pas l'abs par contre

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

C'est le principal..........la DA :lol:
ImageImage

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

Ben ca va elle est en 14 ca tourne mieux que la BM en 17 avec les gomards large B)

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Répondre

Retourner vers « Présentation (Hors Sujet) »