205 winner avec moteur tu24
-
- Régulier
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 11 fois
205 winner avec moteur tu24
Bonjour,
je m'appelle Marcel et je viens de République Tchèque, malheureusement je n'ai pas de rallye 205, seulement une édition "Winner" pour le marché allemand, qui a le même intérieur que le rallye.Maintenant, la voiture a un moteur 1.4 avec une boîte de vitesses 13 x 59. Il y a quelques mois, j'ai réussi à acheter un moteur du rallye Tu24, qui était en mauvais état, il y avait de l'eau dans 2 cylindres, donc 2 chemises KO.Par conséquent, seule une révision complète du moteur a été envisagée.Donc pour l'instant, j'ai un bloc moteur peint, une inspection du vilebrequin, un nouvel ensemble de pistons Aprotec, une nouvelle pompe à huile et tous les joints, plus une révision de culasse, quelques pièces en chromate jaune.De plus, de nouvelles bougies NGK, une nouvelle pompe à essence et un nouveau distributeur
je m'appelle Marcel et je viens de République Tchèque, malheureusement je n'ai pas de rallye 205, seulement une édition "Winner" pour le marché allemand, qui a le même intérieur que le rallye.Maintenant, la voiture a un moteur 1.4 avec une boîte de vitesses 13 x 59. Il y a quelques mois, j'ai réussi à acheter un moteur du rallye Tu24, qui était en mauvais état, il y avait de l'eau dans 2 cylindres, donc 2 chemises KO.Par conséquent, seule une révision complète du moteur a été envisagée.Donc pour l'instant, j'ai un bloc moteur peint, une inspection du vilebrequin, un nouvel ensemble de pistons Aprotec, une nouvelle pompe à huile et tous les joints, plus une révision de culasse, quelques pièces en chromate jaune.De plus, de nouvelles bougies NGK, une nouvelle pompe à essence et un nouveau distributeur
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2571 fois
- A été remercié : 1749 fois
Re: 205 winner avec moteur tu24
Bienvenue Loki !
Beau programme que tu entreprends pour te faire plaisir sur les routes tchèques !
N'hésite pas à poursuivre de nous montrer ton travail sur ce projet !
Beau programme que tu entreprends pour te faire plaisir sur les routes tchèques !

N'hésite pas à poursuivre de nous montrer ton travail sur ce projet !

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Teelck
- Président
- A remercié : 1194 fois
- A été remercié : 1567 fois
Salut et bienvenu Loki.
Je ne connaissais même pas cette édition de 205.
Une 205 "winner" quel drôle de noms mais pourquoi pas !!!
C’est autorisé chez toi de monter un moteur plus performant dans ton auto ?
Cela dit je te comprends. Le TU24 est un super moteur.
Bonne continuation et bon courage pour la rénovation.
Je ne connaissais même pas cette édition de 205.
Une 205 "winner" quel drôle de noms mais pourquoi pas !!!
C’est autorisé chez toi de monter un moteur plus performant dans ton auto ?
Cela dit je te comprends. Le TU24 est un super moteur.

Bonne continuation et bon courage pour la rénovation.
- Bébiss
- Membre du Club 2025
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 83 fois
- olivF2000
- Membre du Club 2025
- A remercié : 725 fois
- A été remercié : 678 fois
Ha oui effectivement,je ne connaissais pas non plus.
http://www.auto-pub.net/ASL/Peugeot/ ...
Bienvenue à toi
http://www.auto-pub.net/ASL/Peugeot/ ...
Bienvenue à toi

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2571 fois
- A été remercié : 1749 fois
Tu auras du travail pour trouver les meilleurs gicleurs pour ta configuration moteur.

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.