Nicolas a écrit :LION59 a écrit :J'ai oublié, aujourd'hui on a roulé plus vite c'est normal...
ou c'est parce que Nicolas et son AX noire étaient absents![]()
Nicolas sans rancune...
'foiré va !!!

Nicolas a écrit :LION59 a écrit :J'ai oublié, aujourd'hui on a roulé plus vite c'est normal...
Nicolas sans rancune...
'foiré va !!!
Il fallait bien que quelqu'un en parlesNicolas a écrit :LION59 a écrit :J'ai oublié, aujourd'hui on a roulé plus vite c'est normal...
Nicolas sans rancune...
'foiré va !!!
mimille a écrit :J'en suis encore tout frapadingueque du bonheurce week-end, une organisation hors pair un grand merci a Aurelien et a toute sa famille pour ces deux journées formidables;de plus la meteo a plutot rester favorable
.Je suis ,enfin nous sommes ravis d'avoir fait votre connaissance, vous etes tous bien sympathique,comptez sur nous le prochain coup,vous croyez pas que vous allez vous debarrasser de nous comme ça
![]()
Sinon ont a bien arsouiller ans les speciales ,ce sont les femmes et mon intermédiaire qui ne s'en sont pas encore remis
![]()
![]()
Je vous mettrai des photos plus tard afin d'immortaliser ces deux jours de folie
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai deja un xsara break y'a plus qu'a y greffer unTU24 et une rampe de Weber et roule ma poulebalouba a écrit :mimille faut que tu te trouves une rallye break pour l'année prochaine!!![]()
pour la bouriche d'huitre on va eviter j'ai pas envie de ramasser ca sur mes sieges!!![]()
et les bulots tu vois j'ai peut etre bien fait de pas y toucher!! né pas habitué aux fruit de mer nous!